Sidney a écrit:Waoooo ma grande ton histoire est emouvante😯😯😯😯.... Waooo au fur et a mesure que Je te lisais Je ne voulais Mem plus que ca s'arrete... Your are just a wonderful mom And You are full blessed.... C'est une succession d'étapes... Ravi de l'avoir partager avec nous.je préfère cela que de ne jamais avoir d'enfant.
Merci...vraiment... ce bébé était tellement voulu.. il est ma vie, mon sang.. et ne plus l'avoir du jour au lendemain dans mon ventre... accouché à six mois alors que ce n'était pas du tout prévu... grossesse a risque mal diagnostiquée... trop de liquide amniotique et la poche des eaux a craquer... accouchement par voix basse dans l'urgence jetais terrifiee..bebe etait tellement bas que les contractions ne se voyaient pas sur le monitoring.. les médecins pensés a un calcul rénale car javais des contractions par les reins... je navais meme pas pris de cours, je tremblais, pleurais..
bref, si c'était à refaire je le referai! Car mon plus grand bonheur, c'est mon fils, et voir son sourire et sa joie de vivre au quotidien me comble de bonheur. La souffrance que nous avons connu est bien loin derrière nous pour le papa et moi! La preuve nous sommes en essai bébé 2! Quand on devient maman, on se découvre une force inimaginable... nous sommes des guerrières! Nous le sommes toutes à notre manière, que la grossesse se soit bien passée ou pas. Rien que le fait de porter un enfant et de lui donner la vie... je trouve que toutes les mamans sont exceptionnelles. Et surtout je me suis toujours dis, du début a la fin, qu'il y a pire que moi, pire que nous. Je suis toujours restée positive et je pense que bébé l'a senti et cest ce qui lui a permis de se battre pour vivre! Bon j'arrête car je pourrai écrire un roman sur mon bébé tellement j'en suis folle ^^ vous êtes toutes et serez toutes des mamans exceptionnelles, j'en suis sûre, tant qu'il ya de l'amour...!