Bonsoir les filles,
J'me présente, 31 ans, 3 garçons, 8 grossesses dont trois fausses couches et un avortement fortement conseillé par les médecins .
Sans prétention je n'ai jamais eu de problème pour concevoir bébé, Je tombais enceinte quand je le voulais et sans aucune pression. Jusqu'à trois mois en arrière plus rien Nada, Le désert total, j'enchaîne les ---- j'ai du faire 20 test de grossesse et 2 prise de sang bien sûr, pire encore pour la première fois de ma vie le mois dernier je n'ai même pas ovulé je le sais car je sens parfaitement bien mes ovulations qui me font mal d'ailleurs, Et pour couronner le tout j'ai eu deux menstruations en un mois cette fois ci à 20 jours d'intervalles , Je suis abbatue, Je le vis mal et même si mon désir et mon souhait le plus cher est d'espérer une jour avoir une fille ,si d'ici le mois prochain c'est toujours négatif j'abandonne, j'ai une grosse fatigue, vertiges et maux de tête depuis deux mois, Psychoteuse dans l'âme que je suis j'ai refais une prise de sang ce matin, sans surprise , La je me suis même mise à prendre ma température chose que je n'ai jamais eu à faire auparavant, 5 ème jour de règles ça me donne 36,3 36,2 je la prends par désespoir,je prends aussi de l'acide folique. ce qui me fait le plus mal c'est que j'en ai bavé pour convaincre mon homme pour Bb 4 et maintenant qu'il est OK la nature en a décidé autrement, C'est trop injuste.
Désolée pour ce roman, fallait que ça sorte.
Bisous et très sincèrement Félicitations à toutes celles qui sont +++++++++++😙