Essaie bb1

Essaie bb1

Messagepar Nath97 » Sam Jan 30, 2016 5:43 pm

Salut je suis à mon essaie bb1 jessaye de tout faire pour tomber encore cette Annee mais je commence à perdre espoir depuis octobre 2015 j'essaye et tjr rien je le fait pendant ma période fertile ou même pendant mon ovulation mais tjr rien que faire
Nath97

Message(s) : 66

Re: Essaie bb1

Messagepar Loudiish » Sam Jan 30, 2016 6:28 pm

Bonjour Nath, moi aussi en essai bb1 depuis octobre j'ai fait une fausse couche fin décembre, ne désespère pas c'est que le début la moyenne c'est 6 mois minimum pour avoir un bb
Loudiish

Message(s) : 65

Messagepar Nath97 » Sam Jan 30, 2016 6:40 pm

C'est vraiment long
C Jr si je n'arrive pas à manger je n'est pas l'envie je ressent pas la faim de plus je sens kom si mon ventre me tirait je ne fait pas dabdo mais c'était kom si c'était sa et le bas de mon ventre me fait parfois mal et pourtant mes règles sont déjà passer
Nath97

Messagepar Bouchra » Sam Jan 30, 2016 6:59 pm

Nath97 a écrit:C'est vraiment long
C Jr si je n'arrive pas à manger je n'est pas l'envie je ressent pas la faim de plus je sens kom si mon ventre me tirait je ne fait pas dabdo mais c'était kom si c'était sa et le bas de mon ventre me fait parfois mal et pourtant mes règles sont déjà passer

Salam bonjour nath97
Je vais te dire quelques choses sans pour autant te donner de faux espoirs mais sache que moi ça fessait 16 mois que j'étais en essaie bb1 je viens d'apprendre en début de semaine que j'étais enceinte hamdoullilah ... Et pourquoi je dis ça c'est par ce que tu as décrit les mêmes symptômes que j'ai eu avant d'avoir cette nouvelle perte d'appétit pendant quelques jours mais surtout cette barre au ventre comme si j'avais fait une séance d'abdominaux alors que c'était pas la cas donc j'espère pour toi et que c'est un signe en tout cas je te le souhaite ...
Bouchra

Message(s) : 43

Messagepar Nath97 » Sam Jan 30, 2016 7:13 pm

Salut je suis très contente pour toi mais je pense que se n'est pas le cas pour moi car je viens juste de sortir de ma période de règle
Nath97

Retour vers Concevoir