Gestarelle besoin d'avis

Gestarelle besoin d'avis

Messagepar Mariie54 » Ven Jan 29, 2016 11:44 pm

Bonjour les filles je recommence un nouveau cycle regle arriver aujourd'hui :$ le 29.01.2016 :$

Alors j'avais eux quelque symptôme renvois toute la journée Seins douloureux, picotements dans les ovaire... Penser vous que le corps peut se préparer à des chose ? Du fait qui sente que les zozos sont là !!

J'ai entendue parler de gestarelle je ces que ces que sa n'aide pas à la conception ! Mais j'aimerais des avis, des personne qui on pris.. Savoir si elle on quand même réussis à avoir bébé avant la fin des 3mois de la boîte ?

De toute façon sa ne fers pas de mal :$
Mariie54

Message(s) : 384

Re: Gestarelle besoin d'avis

Messagepar princesse bobo » Sam Jan 30, 2016 1:12 pm

Bjr marie 54, tt comme toi je vais prendre du gestarelle ce mois ci, comme tu le dit ça na peut pas nous faire de mal!
J'ai vu sur certains post que ça a aider pour avoir le fameux +++ et sur d'autre post ou les filles font une cure de gestarelle depuis trois mois et tjrs en attente du + !
Pour tes symptôme il existe des test de grossesse en ligne sur internet ou justement tu rentre tes symptômes et ça te dit tes probabilité d'être enceinte ou pas, moi je les ai fait, ça m'aide quelque jours avant le rrrr a ne pas trop être déçue!!!
Pour les homme il existe un produit qui s'appelle Fertimax, apparemment plus de zozo mobile avec!!! Sinon j'ai vu aussi que poyr les homme un cure de vitamine C; B12 et E augmente le nombre et la vivacité des zozos!!!
Chacun sa cure de vitamines, lol!
Jsp t'avoir un peu aider et que notre +++ arrive pour 2016!!!
Bonne journée
princesse bobo

Message(s) : 49

Messagepar Mariie54 » Dim Jan 31, 2016 1:04 am

Coucou merci en tout cas pour ta réponse :)

Pour les homme je peut trouvais en pharmacie ou il faut une ordonnance ?? Oui sa ne fait de mal à personne :)
Mariie54

Messagepar princesse bobo » Dim Jan 31, 2016 9:35 am

Tu peu le trouver en pharmacie, normalement pas besoin d'ordonnance, mais apparemment pas facile a trouver! Regarde plus sur le net, sinon il y a bion3 qui contient les même molécules que Fertimax.
princesse bobo

Messagepar Mariie54 » Dim Jan 31, 2016 11:12 am

Oui parceque fertimax pour 3mois il est à presque 80€ :/
Mariie54

Messagepar princesse bobo » Dim Jan 31, 2016 11:32 am

Oui c cher Fertimax ! Essai bion 3 c'est sans ordonnance et c environ 7euros la boite pour une cure de 1 mois
princesse bobo

Messagepar Mariie54 » Dim Jan 31, 2016 12:06 pm

Ah sa va et ces comme fertimax ?
Je pense que sa serais un bon truc
Mon copain fait de la muscu et à pris des stéroïdes ' et je pense que sa peut venir de la sont sperme et bien mais peut être pas assais de zozo ou pas assais puissant :$
Mariie54

Messagepar Sidney » Dim Jan 31, 2016 3:48 pm

Mariee54 je crois leur histoire de musculature aussi ralenti les choses pareil pour mon cheri il prend telment de comprimé les matins, il se prepare des jus bizarres qu'il met dans son sac Kan il s'en au gym Vremen je me pose enormement de kestions... Mais Bon comm il l'a dit ya peu on n'ira tous Les 2 faire des bilans.
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Mariie54 » Dim Jan 31, 2016 10:38 pm

Oui Sidney moi cetais les injection :/ testo ou tout le tralala :(
Alors ces assais compliqué après ce n'est peut être pas lui mais moi qui ne va pas
Mariie54

Messagepar princesse bobo » Lun Fév 01, 2016 8:30 am

Bjr mariie54, désoler de te répondre que maintenant mais je chercher les molécules de bion 3 et Fertimax, alors ils en ont beaucoup en commun mais bion 3 contient plus de vitamines, voilà voilà, bon courage a toi et plein de +++
princesse bobo

Suivant

Retour vers Concevoir