aidez svp je n arrive pas à concevoir

Re: aidez svp je n arrive pas à concevoir

Messagepar Criistele » Dim Jan 17, 2016 7:53 pm

Bonjour je voudrais savoir si ont peut faire confiance au site a propos des périodes fertilité et fécondité? Car jaie des cycles pas regulier un jour cycles de 33 jour lautre mois 35 et le mois dernier 40jours car retard de 7jours!.jaie déjà essayer les tests de grossesse mais je depense trop d'argent chaque mois dans ces tests. Donc dite moi si l'on peut ce fier au site pr les dates merci a vous pour vos réponses
Criistele

Message(s) : 17

Messagepar Stécy » Lun Fév 01, 2016 8:43 pm

Coucou les filles . Je revient vers vous pour vous dire que sayé bb1 en route en fin je suis trop contente demain je vais au médecin pour prendre rdv pour une prise de sang
Stécy

Message(s) : 5

Messagepar Rachel » Mar Fév 02, 2016 2:13 pm

Non le site te dit juste quand tu ovulé normalement mais c'est juste calculer. On ovulé pas toutes à j14 pour moi c'est j16. Seul des test d'ovulation ou des courbes de température peuvent te dire quand tu ovulé vraiment bien
Rachel

Message(s) : 97

Messagepar Rachel » Mar Fév 02, 2016 2:14 pm

Félicitation stecy. Moi j'ai fait mon écho de datation ce matin et fait entendu sont coeur. Tu nous tien au courant
Rachel

Message(s) : 97

Messagepar Stécy » Mar Fév 02, 2016 9:54 pm

Moi mon ecos et le 23 mars je suis presser je serais enceinte à peut près de 3 semaines
Stécy

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers Concevoir