bb2 2016 rejoignez

Re: bb2 2016 rejoignez

Messagepar Anne-lucie » Mar Fév 02, 2016 2:18 pm

bonsoir les filles
bah moi mon application calendrier me montre que j'ai un jour de retard,j'ai commencer a avoir des seins douloureux,la temperature est est peu haute,et le bas ventre fais tjrs mal mais pas comme des regles. je ressens une petite pressions et parfois ca tire.mon cycle a ete tres perturber le mois dernier donc je prefere ne pas mettre le coeur dessus pour le moment.si samedi tjrs pas de regle je compte bien aller voir le medecin.je ns souhaite des +++ JE SENS bien que mon + est deja la car mes seins ont la meme douleur que je ressentais quand j'allaitai,ca tire dans les seins depuis hier soir.
Anne-lucie

Message(s) : 45

Messagepar Akila » Mar Fév 02, 2016 2:24 pm

Anne-lucie a écrit:bonsoir les filles
bah moi mon application calendrier me montre que j'ai un jour de retard,j'ai commencer a avoir des seins douloureux,la temperature est est peu haute,et le bas ventre fais tjrs mal mais pas comme des regles. je ressens une petite pressions et parfois ca tire.mon cycle a ete tres perturber le mois dernier donc je prefere ne pas mettre le coeur dessus pour le moment.si samedi tjrs pas de regle je compte bien aller voir le medecin.je ns souhaite des +++ JE SENS bien que mon + est deja la car mes seins ont la meme douleur que je ressentais quand j'allaitai,ca tire dans les seins depuis hier soir.

Cc ah c'est bon signe on dirait... En espérant
Akila

Messagepar Akila » Mar Fév 02, 2016 2:39 pm

Cc les filles en ce moment douleurs au bas du ventres comme ci j'avais un ballon d'eau qui me pèse. Je ressens ca au moins un jour sur deux. Qu'est ce que ce la veut dire ? Merci
Akila

Messagepar Fannny » Mar Fév 02, 2016 2:59 pm

Bonjour à toutes !
toute nouvelle sur le site et sur le sujet :-)..
c'est décidé, avec mon ami on se lance pour bb1.
j'ai arrêté la pilule fin décembre et nous nous sommes protégés tout le mois de janvier. mon premier cycle après l'arrêt de la pilule a été de 32 jours.
Février 1er cycle lancé pour premier essai ! Période d'ovulation prévue entre le 8 et 14 février. ...
merci pour vos temoignages et bonne chance à toutes !
Fannny

Message(s) : 21

Messagepar Anne-lucie » Mar Fév 02, 2016 4:19 pm

Merci Fanny et bienvenu.Akila je dirai que c bn signe pour toi aussi.on croise les doigt pr que les vilaines ne debarque pas avant 9 mois
Anne-lucie

Messagepar Fannny » Mar Fév 02, 2016 4:51 pm

Merci Anne Lucie ! pour toi bientôt le verdict de ce que j'ai pu voir et comprendre !
:-)
Fannny

Message(s) : 21

Messagepar Anne-lucie » Mar Fév 02, 2016 5:28 pm

Oui le verdict c'est pour bientot,on patiente encore un peu
Anne-lucie

Messagepar Amioul » Mar Fév 02, 2016 6:11 pm

Bon courage pour la semaine Anne Lucie moi les vilaines devraient arriver dans deux jours... J'espère ne pas les voir
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar Angiekelia » Mer Fév 03, 2016 4:07 pm

Bonjour ,
Essaie bebe 2 aussi :) moi je suis à 8 jours des vilaines en espérant qu elle M oubli :) . Moi j ai très mal au seins c est bizarre ça me brule sur les extérieures et c est dur comme du béton , j arrive même pas à dormir sur le ventre :( lol . Ça fait 5 jours mais depuis hier ça me fait drôlement mal en espérant que la douleur m apporte une bonne nouvelle la semaine pro mais quesce que c est long d attendre :) . J espère des beau ++ pour chacune d entre nous :)
Angiekelia

Message(s) : 37

Messagepar Anne-lucie » Jeu Fév 04, 2016 8:54 am

Amioul a écrit:Bon courage pour la semaine Anne Lucie moi les vilaines devraient arriver dans deux jours... J'espère ne pas les voir

alors Amioul les nouvelles de ton cote?moi jai un retard de 3 jours mais test de grossesse negatif
Anne-lucie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir