IVG Le regret a chaque instant

Re: IVG Le regret a chaque instant

Messagepar maumau » Mar Fév 02, 2016 4:51 pm

Cc je sais ce que tu vis et je calcule souvent son age me demande la tete qu il aurait mais javais 15 ans a lepoque et malgre que je soit tjr avec mon cheri je me dit que notre vie aurait pa eter la meme.noubli pas les raisons qui ton pousser a avorter et di toi que un bb se prepare se reflechie.si c t bien ton choix accepte vis avec et va de lavant tu na pas tuer ton bb tu a seulement empecher levolution dune grossesse je comprends ce que tu vis dautan plus que je suis en essai bb1 dc tu pense bien que jy repense svt mais c la vie courage
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar AimeHach » Mer Fév 03, 2016 3:32 am

maumau a écrit:Cc je sais ce que tu vis et je calcule souvent son age me demande la tete qu il aurait mais javais 15 ans a lepoque et malgre que je soit tjr avec mon cheri je me dit que notre vie aurait pa eter la meme.noubli pas les raisons qui ton pousser a avorter et di toi que un bb se prepare se reflechie.si c t bien ton choix accepte vis avec et va de lavant tu na pas tuer ton bb tu a seulement empecher levolution dune grossesse je comprends ce que tu vis dautan plus que je suis en essai bb1 dc tu pense bien que jy repense svt mais c la vie courage

Merci ton message me fait du bien, oui c'est vrai qu'en y pensant ma vie et celle de mon chéri aurait été différente.. mais il me manque ce quelque chose parfois hâte d avoir un déclic et de reellement voir cette avortement comme une bonne chose. Ce déclic me permettra d avancer je pense
AimeHach

Message(s) : 9

Messagepar Lolo95 » Mar Fév 09, 2016 1:29 am

Bonsoir les fille je suis actuellement enceinte et j'ai moi même décider d'avorter à contre coeur mais car la situation dans la quel je suis avec le papa n'est vraiment pas idéal pour ce bébé ces très dure et j'ai tellemen peur de ce jour je voi le médecin vendredi je souffre déjà intérieurement je n'imagine pas âpre je suis assez mal perdu et j'appréhende énormément
Lolo95

Message(s) : 65

Messagepar Sidney » Mar Fév 09, 2016 5:41 am

J'imagine ce que Tu vis et dois ressentir. Cette peur hante Juska ce qu'on nest a nouveau un bb dans Le ventre. Bon c'est la vie! Courage a toi et Prie encore plus davantage ca va Aller
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar leatigrace » Mer Fév 10, 2016 7:20 am

Qui a dit qu'il n'y a pas d'inconvénients.Quant tu reregrettes c'est quoi alors??? sidney
leatigrace

Message(s) : 2

Messagepar Sidney » Mer Fév 10, 2016 2:31 pm

Léaty please qui a dit qu'il ny a pas de conséquences??????
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar titasoleil » Ven Fév 12, 2016 10:21 am

Bonjour veut tu vraiment avorter j'ai eu ma fille sans boulot et argent j'ai très peur mais je suis contente de l'avoir garde je ne sai Pa ta situation avec le papa réfléchi bien d'abord à toi et savoir ci ce ce que tu veut
titasoleil

Message(s) : 31

Messagepar AimeHach » Lun Fév 15, 2016 11:12 am

Lolo95 a écrit:Bonsoir les fille je suis actuellement enceinte et j'ai moi même décider d'avorter à contre coeur mais car la situation dans la quel je suis avec le papa n'est vraiment pas idéal pour ce bébé ces très dure et j'ai tellemen peur de ce jour je voi le médecin vendredi je souffre déjà intérieurement je n'imagine pas âpre je suis assez mal perdu et j'appréhende énormément

Tu ne le veut pas cette avortement tu risque de le regretter, le papa te soutient?
Je pense que financièrement etc ya toujours moyen de s occuper d'un bb mais t'es préoccupation etc ne seront plus les mêmes il faut être prêt à y renoncer.
Le ressenti que j'ai envers toi est que tu ne veut pas le faire il ne faut pas crois moi vivre avec des regret peut être pire que vivre difficilement au début.. il nya pas de fatalité tu peut t'en sortir avec crois moi surtout si tu as du soutien

Bisou courage à toi et prend la bonne décision
AimeHach

Message(s) : 9

Messagepar Lolo95 » Mar Fév 16, 2016 12:38 am

En faite la situation est vraiment compliquer dans le sence ou sa fait bientôt 2 ans que je fréquente le papa en question sauf que cet homme de base est un homme marier avec déjà 2 enfant en novembre il a quitter sa femme pour vivre enfin notre histoire au grand jour sauf que sa femme a foutu énormément la merde jusqu'à jouer avec les sentiment vis à vis de ces fille en vers le père etc se qui fait que il a vite lâcher l'affaire et retourner avec elle cependant il m'aime toujours et ne peu me dire au revoir on travaille ensemble etc.. et nous revivon à nouveau comme avant cet à dire cacher encore voilà pourquoi la situation est compliquer lui me dit que ces pas possible en vu de tout et une parti de moi me dit que oui c vrai étant donné que je n'est ni cdi ni appart ni permis et du coup pas vraiment le père.. ces vraiment compliquer et j'ai rendez vous que le 22.02 pour l'écho de datation on m'a dit que je serai à 9sa+2 au 20 donc qu'il sera trop juste pour une ivg médicamenteuse j'ai très peur j'espère être encore dans les temps à l'écho en espèrent avoir ovuler plus tard etc car le bloc me fait très très peur sachant que je le ferai déjà à contre coeur je suis assez pomé et très mal en smoment
Lolo95

Message(s) : 65

Messagepar Thia96 » Mar Mars 15, 2016 6:08 pm

Lolo95 tout d'abord je suis pas la pour te juger mais je comprend pas pourquoi tu sort avec un homme marié et meme si le mari il vous fait des avance pourquoi vous chercher pas s'avoir si il est marié ou pas je comprend pas car vous penser pas a la famille de cette homme a ces enfants a sa femme si vraiment il n'aimer plus sa femme l'homme le quittera mais dans le cas contraire non peut-être que finalement il pas envie de foutre en l'air tout ces année de mariage j'esspaire que les femmes comme vous ont honte d'être juste une maîtresse et oublier cette homme trouver une personne celibataire libre comme l'aire et cessez de faire soufrire tous l'monde c'est pas parceque cette homme est un gros connard coureur de jupon qu'il faut se laisser s'attrandire a tous ces belle parole ayez un peu de digniter et sachez dir non Surtout a un homme marié et si vous savez pas qu'il est marié faite un peu de recherche sur lui avant de passé directe a l'acte !
Thia96

Message(s) : 169

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet