J'ai peur

J'ai peur

Messagepar JulieV » Mer Fév 03, 2016 11:44 am

Voila, je suis en couple avec Flo depuis mars 2014, nous nous somme marier en octobre 2015 (oui je sais c'est tôt comme dirait beaucoup) mais voila je vais avoir 19 ans et mon mari a 24,je suis de nature stressée. Mon mari veux un enfant et il est pressé dans avoir un et moi étant très stressée j'ai vraiment peur des changement qu'il pourrais avoir durant la grossesse et après l'accouchement. Je sais pas comment faire je veux un enfant aussi mais je sais pas si je suis prête. Comment faire et comment savoir??
JulieV

Message(s) : 2

Re: J'ai peur

Messagepar emma » Mer Fév 03, 2016 2:10 pm

Tu le sauras quand ça arrivera. Laisse faire les choses, la nature est bien faite ;)
Tu l'as dit à ton mari? Un bébé fait sans être vraiment prête peut être mauvais pour toi... Pas dans le sens physique, ça il n'y a pas de raisons. Mais dans le sens psychologique (de mon point de vue)
Ne t'inquiète pas, tu es jeune avec un mariage tout frais! Profitez un peu de votre vie de couple, un enfant est un bonheur mais également un poids pour "les relations de couple" :)
Ce n'est que mon avis mais parles en avec lui, il devrait pouvoir comprendre. Dis lui que tu veux attendre d'être prête mais que ça ne veut pas dire que d'ici quelques temps tu ne le seras pas!
J'espère t'avoir un peu aidée ^^
emma

Message(s) : 556

Retour vers Concevoir