Annoncer la grossesses

Annoncer la grossesses

Messagepar Chacha1610 » Mer Fév 03, 2016 3:50 pm

Bonjour les filles, voila je suis a 6 semaines plus au moin et je sais pas quand l'annoncer. Je l'ai déjà dit a mes beau parents car mon mari était très insistant la dessus et puis je l'ai dit a ma mère il y'a quelques jours... mon pere est en vacance donc j'attend son retour mais je sais pas comment le lui annoncer.
Après pour le reste de mon entourage je sais pas quand leur annoncer et comment?
Vous vous l'avez fait comment? Ou vous compter le fair comment et après combien de temp surtout?
Chacha1610

Message(s) : 625

Re: Annoncer la grossesses

Messagepar Herta » Jeu Fév 04, 2016 4:37 am

Pas de précipitation ma chérie prend tout ton temps avant de l annoncer à ton entourage
Herta

Message(s) : 159

Messagepar marinoch14 » Jeu Fév 04, 2016 7:02 am

Hello ! Et bien moi je suis également à 5-6sa mais j'attends les trois mois pour l'annoncer à ma mère et ma belle - mère.. on lui fera un calendrier personnalisé avec une photo de l'écho à la date du terme et on lui tendra en lui demandant si elle est dispo début septembre :)
Et pour ma mère je lui avais offert une séance photo mère-fille pour Noël qu'on fera fin Mars donc je lui annoncerait pandant en marquant sur mon bidou "futur maman" ou "veux tu être ma mamie", ça nous fera de beaux souvenirs immortalisés :)
Pour les autres je sais pas encore, en cours de réflexion mais quelque chose d'original c'est sur lol
marinoch14

Message(s) : 72

Messagepar marinoch14 » Jeu Fév 04, 2016 7:04 am

Début Octobre pardon :)
marinoch14

Message(s) : 72

Messagepar Choupi » Sam Fév 06, 2016 10:48 pm

Coucou les filles!!
Je suis enceinte de 6sa, on attend le 1er rdv avec le gynécologue pour l'annonce. En attendant le 4mars je prépare des cartes à gratter pour tte la famille proche " que dirai tu d'être... à nouveau grand mère " etc..j'ai trouvé l'idée sur le net j'adore bonne grossesse à vous et félicitations
Choupi

Message(s) : 2

Messagepar Moondenuit » Jeu Fév 11, 2016 9:49 am

Coucou les futures mamans,je suis très contente moi aussi de me dire que depuis que j'ai appris la bonne nouvelle samedi, que je suis enceinte, je fais enfin parti de ces personnes qui n'attendaient que ce bonheur. :) Perso je suis entre 4 à 6 semaines de grossesse et je préfère aussi attendre les 3 mois sûr pour le dire à la famille et amis. Seuls mes collègues de travail sont au courant car enceinte aussi ou en essai bébé.On offrira des photos de l'échographie aux beaux parents pour l'annoncer et pour mon père j'ai acheté une joli suce avec écrit dessus: J' mon papy :)

Bon courage à toutes les fifilles !
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Herta » Ven Fév 12, 2016 8:13 am

Mes félicitations les filles par contre nous on attend encore que sa se réalise
Herta

Message(s) : 159

Messagepar Babylove » Lun Fév 15, 2016 9:04 pm

Bonsoir , j'ai découvert samedi que j'étais enceinte de bb1 et je suis donc dans ma 5 ème sa . Je l'ai déjà annoncé à 2 de mes collègues ( qui l'avaient deja casiment deviné ) car je suis aide soignante et je suis déjà très fatiguée du boulot .
Mon chéri et moi l'avons annoncé à deux - trois amis très proche car on est trop content mais la on s'arrête là . On attend la prise de sang et la première écho pour la suite .
Babylove

Message(s) : 2

Retour vers Je suis enceinte!