Chercher personne en essai BB1

Re: Chercher personne en essai BB1

Messagepar eloulo » Jeu Sep 24, 2015 9:27 pm

ca y est l'annonce de trop, ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle est tombée enceinte en ayant oublié 1x sa pilule. Et là je n'ai même pas pu me réjouir pour elle parce que j'ai fondu en larmes même si je suis contente pour elle.

si quelqu'un sait comment faire pour passer outre qu'il me le dise mais moi là je suis au plus bas.
eloulo

Message(s) : 38

Messagepar Lola » Jeu Sep 24, 2015 11:06 pm

Cc ls filles je suis en bb 1 depuis presque un ans et jen ai marre !:/ rien depuis decembre dernier
Lola

Message(s) : 6

Messagepar Marine » Ven Sep 25, 2015 7:33 am

Salut les filles moi sa fait que 3 mois que j'essaye et j'en et déjà mar d'attendre .. en plus j'attend mes règle qui n'arrive pas et les 2 test que j'ai fait son négatif .. :( perte marron il y a 4 jours mais c tout ! Je suis perdu !
Marine

Message(s) : 49

Messagepar tockina » Ven Sep 25, 2015 12:11 pm

Coucou les filles.
Nouvelle qui m'à fendu le coeur ma collègue vien de nous annoncer qu'elle était enceinte... ellee a 18 ans elle a oublié sa pilule 1 fois. Je rêve !!!! Je lui ai dis félicitation mais à contre coeur.
Je suis en essai bb depuis juin et encore un nouveau cycle... Je désespère pas... mais franchement je me pose des questions. Je ne prends pas de pilule depuis 5 ans !!
Ça aurait du arrivée très rapidement..
Je pers patience.
tockina

Message(s) : 33

Messagepar eloulo » Ven Sep 25, 2015 4:37 pm

tockina a écrit:Coucou les filles.
Nouvelle qui m'à fendu le coeur ma collègue vien de nous annoncer qu'elle était enceinte... ellee a 18 ans elle a oublié sa pilule 1 fois. Je rêve !!!! Je lui ai dis félicitation mais à contre coeur.
Je suis en essai bb depuis juin et encore un nouveau cycle... Je désespère pas... mais franchement je me pose des questions. Je ne prends pas de pilule depuis 5 ans !!
Ça aurait du arrivée très rapidement..
Je pers patience.

Mon amie dont je parlais plus haut, elle aussi a oublié 1x sa pilule et paf, moi ça fait 8mois que j'essaie et après je m'étonne pourquoi je pleure au lieu de la féliciter. Bon heureusement après je me suis excusée, pcq je suis quand même contente pour elle.
eloulo

Message(s) : 38

Messagepar tockina » Ven Sep 25, 2015 10:09 pm

Nous sommes dans le même cas toutes les deux. Sensible à ce sujet là. Tu as bien fais de t'excuser. Ma belle soeur est en essai bb2 depuis 9 mois. Faut pas perdre patience mais c'est dur. Je commence à psychoter
tockina

Message(s) : 33

Messagepar Shanty971 » Sam Sep 26, 2015 3:56 pm

Bonjour a toute. Je me présente je m'appelle Shanty j'ai 24ans et je suis en essais Bb1 depuis Septembre 2014.
Shanty971

Message(s) : 1

Messagepar Lola » Sam Sep 26, 2015 4:27 pm

Cc les fille dapres sqe jai lu on est toute dans le mm cas jsuis en essai bb1 depui decembre dernier :/
En tout cas sa fais du bien de parler a des pers et de savoir que on es pas tt seul
Bon courage a tt
Lola

Message(s) : 6

Messagepar Chancelle » Lun Sep 28, 2015 5:10 pm

Bonsoir 26 ans et je suis comme vous essaie bb1 depuis 2014, tout mon entourage son parents sauf moi et je suis plus que découragée, tout les examens sont corrects je ne suis pas stérile mais bb ne veut pas venir que faire.
Chancelle

Message(s) : 1

Messagepar emeline1710 » Lun Sep 28, 2015 7:56 pm

Bonjour essai bébé depuis 1 an il faut pas perdre courage au bout de quelque mois en moyen il faut 1 an voir 1 an et demi pour tomber enceinte !!! Moi j'ai commencé les tests pour voir si tout va bien pour le moment tout est OK chez moi et mon mari !!! Demain radio des trompes pour voir si c'est pas bouché !!!! Bon courage a toute et garder le morale
emeline1710

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir