Salut j'ai 25ans chéri 23 j'ai arrêté la pilule le 27/01 j'ai eu le 31/01 mais je laisse passer ce cycle règles prévues 28/02 je débute les essais début mars qui pour venez on patiente ensemble.
lenaa a écrit:sinon tu arrête le combien ? J'ai trop hâte moi et toi?
Mon dernier comprimé tombe le 25 février. Je compte les jours depuis 3 mois, car mon chéri m'avait dit fini ta boite et après c'est bon alors t'imagines bien comme j'ai hâte ! oui on pourra se suivre c'est cool !
Cc alors moi aussi cheri mavai dit fini tes plaquette et c bon mais finalement il men reste une que jai pas entamer jai reussi a negocier un mois lol de toutes fason on eter pret tou les deux alors pour un mois!jai areter fin decembre et la jai mets regles alors hate de retenter des qu elles seront fini!mais apres d annee de pilule mon premier cycle etait long (45j) et la le deuxieme 36j alors pas facile de savoir quand jovule exactement du kou je vais commencer la courbe de temperature et test dovu pr mettre ttes les chànces de mon cote parce que jai trop hate aussi mais c sur fau etre patiente!courage a toutes et de toute fason ya pa de secret fau faire d calin!tout les 2 jours c lideal mais bon parfois c compliquer avec le boulot la fatigue.jespere qu on aura un beau ++++ rapidement