Question sur mon homme :$

Re: Question sur mon homme :$

Messagepar Sidney » Sam Fév 06, 2016 5:15 am

Cc Marie je pense que tu devrais le laisser un peu peut etr genre oublie un peu BB.... Moi je trouve mem dans cette histoire de Essaie BB c'est rassurant d'une part que l'homme soit pas pressé!!!! Et puis si'il veut pas faire de câlins tu met ça pour la prochaine... Dieu seul sait LeKel parmi les câlins donnera le BB donc ça peut être mem Kan tu ne sera pas en ovulation qui sait! C'était juste mon avis.
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Mariie54 » Sam Fév 06, 2016 8:39 am

Ces lui qui veut bébé le plu vite... ;) il en parle tout le temps !

Je suis quelqu'un qui a souvent envie de sexe ' et je pense que 10jrs sans rien faire alors qu'on veut un bébé lui et moi ces le laissez tranquille
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Mariie54 » Sam Fév 06, 2016 8:43 am

Et désolé mais j'ai toujours appris qu'on ne tomber enceinte que à l'ovu et non en dehors !
Mon copain va avoir 29ans et veut ce bébé ! Même plus que moi ' alors ces pas en fesans un câlin tout les 10jrs que sa ira !!

J'ai des envie comme une meuf et un homme qui n'a pas envie de sa femme désolée mais on se pose des questions !

Et puis je pense que cette discussion n'a aucun rapport avec la question que j'ai demandé :$ :(
Mariie54

Messagepar Sidney » Dim Fév 07, 2016 1:07 am

Marie l'expérience a prouvé que dans un couple, plus vous vivez ensemble longtemp plus la fréquence des rapports sexuels diminuent... Ca ne veut pas dire qu'il t'aime pas.. Moi par exemple je les fait depuis le 23 passé et jusqu'à mintnan rien. Mon homme et moi nous dormions dans le même lit on se couvre ensembl les nuits profondes mais ca me tente pas Juste comme 😕😕😕😕😕... Tu sais des fois xa arrive comme ca on peut pas de l'expliker
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar mae » Dim Fév 07, 2016 8:26 am

Salut mariie essayer de fait des câlin TT les 2 jours tu aura plus de chance de tomber dans la bonne periode :)
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Mariie54 » Dim Fév 07, 2016 1:13 pm

Sidney a écrit:Marie l'expérience a prouvé que dans un couple, plus vous vivez ensemble longtemp plus la fréquence des rapports sexuels diminuent... Ca ne veut pas dire qu'il t'aime pas.. Moi par exemple je les fait depuis le 23 passé et jusqu'à mintnan rien. Mon homme et moi nous dormions dans le même lit on se couvre ensembl les nuits profondes mais ca me tente pas Juste comme 😕😕😕😕😕... Tu sais des fois xa arrive comme ca on peut pas de l'expliker

J'ai un manque de confiance en moi énorme ' ces quelqu'un qui à pris des stéroïdes :/ donc je me pose énormément de questions !
Mais bon la il s'y mais quand même à font pour le bébé :)
Mariie54

Messagepar Mariie54 » Dim Fév 07, 2016 1:14 pm

mae a écrit:Salut mariie essayer de fait des câlin TT les 2 jours tu aura plus de chance de tomber dans la bonne periode :)

Câlin jeudi :)
Aujourd'hui et après tout les deux jours je croise les doight pour cette fois si :$
Mariie54

Précédent

Retour vers Concevoir