Alors mon taut à 34 mercredi et 26 vendredi. J'ai commencé à perdre du sang samedi. J'ai tel la mater voir ce que je devais faire vu que j'ai pas pu avoir mon gygy. Donc si je perd trop de sang je dois consulter. Sinon j'attends demain de voir mon gygy. J'ai pas trop de douleur donc ça va et d'après la mater c'était sûrement un oeuf clair vu mon taut très bas.
J'espère que pour ton moral ça va aller. Je t'avoue que je suis pas mal stresser de tout ça le labo ouvre à 7h30 demain je dois leurs déposer mes premières urine car j'ai oublié samedi. Je vais leurs demander mon taux en même temps. J'ai pas de perte de sang. Quelque fois j'ai des petites décharge électrique au niveau de mes ovaires mais sans plus. Pas de seins douloureux rien.
Oui ça va mieux merci. Pour ma 1ère en 15j c'était réglé cela ne peut pas être tjr tout rose enfin. Ne stress pas trop va attend demain. Mr est au courant ou tu attends la st Valentin?
Je lui ai dit. J'étais tellement contente que j'ai pas eu la patience de tenir. Mais aucune de nos famille est au courant. Je préfère attendre la 1ère écho si il y en a une.. Merci d'être si gentille et si a l'écoute avec moi
Coucou, résultats de la prise de sang. Mon taux à doublé il est passé de 87 à 169. Je pêne avoir fait la prise de sang un peu tôt d'où le faible taux. La 1ère écho sera le 2 mars Merci de m'avoir soutenu en tout cas