Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Cakine » Jeu Fév 04, 2016 3:57 am

Et ta mère ... est ce qu'elle a eu des problèmes pour avoir ses enfants ?
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar sheloki » Jeu Fév 04, 2016 7:41 am

Je crois qu'elle a eu son opération après noud avoir eu mon frère et moi car je me souviens qu'elle avait passer quelques jours a l'hôpital quand j'étais jeune. Mais le problème étais connu depuis longtemps et je ne sais pas si elle avais eu d'autre opérations avant.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar sheloki » Mar Fév 09, 2016 10:14 pm

Salut les fille je suis aller passer mon écographie se matin et il on trouver un fibroadénome qui est une tumeur bénin au sein gauche mais c'est rien de grave sa arrive très souvent je doit juste passer des éco dans 6 mois, 1 ans et 2 ans pour être sur que sa ne grossis pas. Mais se n'est pas se qui cause les écoulements donc je suis perdu les prise de sang étais normal et sa aussi...
sheloki

Messagepar Cakine » Mer Fév 10, 2016 3:18 am

Ouf une chance que c'est bénin !! Mais pour ce qui est des écoulements ... c'est étranges si tes prises de sang sont normales ...revois tu ton médecin bientôt ?
Cakine

Messagepar sheloki » Mer Fév 10, 2016 12:31 pm

J'ai un rendez-vous a la fin mars mais je vais essayer de le voir plus tôt de toute facon je doit avoir un suivi pour le fibrome
sheloki

Messagepar Cakine » Mer Fév 10, 2016 6:41 pm

Moi je suis vrm découragée... Je suis à jour 20 et tjrs pas d'ovulation ... Je gardais le moral malgré la brique qu'on nous a lancée la semaine passée .... Je m'encourageais en me disant qu'au mon j'ovule .... mais la je m'en ligne encore sur un mois sans ovulation .... j'en suis a me dire que la vie veut nous parler et qu'on devrait peut-etre l'écouter ...
Cakine

Messagepar sheloki » Jeu Fév 11, 2016 1:46 am

Moi nomplus je suis a J21 et toujours pas d'ovulation. Je suis apres me demander si les test du dollorama fonctionne vraiment...
sheloki

Messagepar Cakine » Jeu Fév 11, 2016 4:03 am

Le dernier mois ils ont vrm fonctionner .. pcq avec un cycle de 42 jours je n'ai pas ovulé c'est clair !! Mais ce mois ci je me pose des questions aussi .... Jme sens bourrée d'hormones .... lol
Cakine

Messagepar Cakine » Mar Fév 16, 2016 11:41 am

J'ai finalement eu un test dovulation + jour 23 de mon cycle ... on verra si notre St Valentin (jour 24) va être assez pour que notre amour porte fruit (si jamais un miracle se produit et que mes trompes sont fonctionnelles !) Je ne sais plus si je dois encore y croire ou non ! J'ai envie d'y croire mais en même temps je suis tellement tannée d'être déçue ..
Vous ... ou en êtes vous dans votre cycle ?
Cakine

Messagepar sheloki » Mar Fév 16, 2016 6:02 pm

Salut, moi j'en suis a J27 mais j'ai arrêter les test d'ovulation a J24 car j'en avais plus et toute façon mon chum partait lundi et reviens vendredi donc même si j'ovule c'est jours ci il n'a aucune chance.
sheloki

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir