Thyroïdite d'hashimoto et grossesse ?

Re: Thyroïdite d'hashimoto et grossesse ?

Messagepar Chachou26 » Jeu Fév 11, 2016 7:43 pm

Ah d'accord ! Ben non elle ma toucher comme ça elle a dit elle est de taille normal donc j'ai pas fait d'écho mais elle ma dit qu'avec le taux d'anticorps j'avais bien une inflammation niveau de la Thyroide mais quoi je sais pas ...
J'éspère pas avoir le traitement a vie je le prend que pour la grossesse la aprés elle ma dit que je pourrais stopper et voir ce que ça donne je verrais bien ..
Merci c'est gentil :)
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Mams25 » Ven Fév 12, 2016 6:50 am

Il m'a dit pareil... Mais j'ai quand même pris 10kilos sans traitement alors je t'avoue que j'ai peur de reprendre du poids si je n'ai pas de traitement ... Donc je préfère l'avoir lol
Mams25

Message(s) : 18

Messagepar Chachou26 » Ven Fév 12, 2016 9:44 am

Ah ba oui dans ce cas la vaut mieux le prendre lol moi j'ai pris 1kilos 5 avant de tombè enceinte sans raison c'est pour ça qu'on ma fait un bilan complet et on a vue ma thyroide, c'est sur que si ca me fait grossir aprés aussi je le prendrais parce que bon ...

Déja la en 3 mois et demi j'ai pris 2kilos :( je mange bien je prend normal pas gràd chose en 3 mois j'avais pris genre 1kilos et le dernier week end de janvier on a ete chez la famille on a manger gras et bcp de samedi a lundi et ducoup j'avais pris 1kilos 5 en 3 jours en temps normal en mangeant bien j'élimine pi voilà mais la je stock tout... J'ai perdu que 500gramme. Mais heureusement la manger equilibrer j'ai rien repris pour le moment j'espere en faire ainsi jusqua 4 mois lol. J'ai peur de prendre trop de poid :/
Chachou26

Messagepar Mams25 » Ven Fév 12, 2016 9:24 pm

Mdr oui moi aussi... J'ai pris 10kilos sans changer mon alimentation et surtout je ne fais pas un boulot sédentaire.. Mais c'est ca l'hypothyroidie.. On stock tout et on élimine rien.... J'ai beau faire attention à ce que je mange et faire du sport j'ai du mal à les perdre....
Mams25

Messagepar Chachou26 » Ven Fév 12, 2016 10:22 pm

Ah oui c'est sur... Tu boss dans quoi ? Ba la enceinte ca me fait pareil. J'ai vue mon endocrino stap elle ma dit avec votre taux d'anticorps je ne suis pas sur que vous pourrez arreter le traitement aprés la grossesse elle ma dit on testeras ! Trop degouter :/
Chachou26

Messagepar Mams25 » Sam Fév 13, 2016 11:45 am

Ouais vaut mieux être traitée et que tout aille bien plutôt que de vivre dans traitement et grossir mdr ... Perso je n'ai aucuns effets secondaires avec le levothyrox.. Le seul truc chiznt c'est d'attendre 20 30 min avant de manger le matin.. Sinon je suis assistante dentaire. Mon boss était hyper grand je suis debout toute la journée lol. Et toi ?
Mams25

Messagepar Chachou26 » Sam Fév 13, 2016 2:40 pm

Oui c'est sur mais c'est chian lol a 22 ans ca m'embete d'etre traiter a vis snif. Lol

Ah oui ba justement moi je le prend quand je me reveille la nuit en entre 4h30 et 7h du matin comme ça je me leve je mange mdr sinon grosse nausées mdrr

Ah oui d'accord :) moi je travailler dans la garde d'enfant mais mon contrat c'est terminé en decembre et etant enceinte impossible de retrouvé ducoup je part en dep avec mon cheri qui taff dans les centrale nucléaire et la on part A Toulon demain jusqu'au 15 avril vacanceeee mdr je touche pole emploi et je chercherais du taff pendant mon congé mat pour reprendre aprés al fin de celui ci :)
Chachou26

Précédent

Retour vers Concevoir