Bonsoir, j'ai appris ma grossesse le 16 décembre, j'étais sur un petit nuage à ce moment là... Mais le 1er janvier au soir j'ai commencer à perdre un peu de sang marron, ayant eu un rapport peut de temps avant je pensait ça normal... Mais quelques heures après dans la nuit ça s'est accentuée, je file aux urgences et la... La nouvelle tombe, utérus vide, plus rien... Et la tout s'écroule... Le médecin essaie de me rassurer comme il peut.. Me disant que comme je n'ai pas besoin de curetage on peux reprendre les essais des que mon taux est négatif. Je n'y crois pas trop mais on se lance et la surprise 15 jours après ma fausse couche je suis retombée enceinte ! Je suis actuellement à 6sa et tout se passe pour le mieux beaucoup de douleurs ligamentaires mais je suis heureuse de les ressentires..
Alors garde espoir, je sais que ça n'est pas simple, mais après une fausse couche on est beaucoup plus fertiles. Ça peux allez très vite

Alors je te souhaite d'avoir rapidement un beau +++, un beau bébé fort qui s'accrochera pour faire de toi une maman comblée