essai bb apres fausse couche

essai bb apres fausse couche

Messagepar hek » Sam Fév 13, 2016 12:19 am

coucou les filles je démarre un nv post pour celle qui comme moi ont eu la malheureuse expérience de vivre une fc.... donc moi j'ai appris que j'etais enceinte le 29 janvier, le 31 le cauchemard à commencer et à duré 6 jours... tjr pas de rdc mais je retente tout de meme.... je sais que ca n'effacera pas mon traumatisme mais je ressens vmt le besoin de devenir maman donc si d'autres filles sont dans mon cas et veulent partager leurs expériences ça serait cool.
hek

Message(s) : 76

Re: essai bb apres fausse couche

Messagepar ainalys » Sam Fév 13, 2016 12:50 am

Bonsoir, j'ai appris ma grossesse le 16 décembre, j'étais sur un petit nuage à ce moment là... Mais le 1er janvier au soir j'ai commencer à perdre un peu de sang marron, ayant eu un rapport peut de temps avant je pensait ça normal... Mais quelques heures après dans la nuit ça s'est accentuée, je file aux urgences et la... La nouvelle tombe, utérus vide, plus rien... Et la tout s'écroule... Le médecin essaie de me rassurer comme il peut.. Me disant que comme je n'ai pas besoin de curetage on peux reprendre les essais des que mon taux est négatif. Je n'y crois pas trop mais on se lance et la surprise 15 jours après ma fausse couche je suis retombée enceinte ! Je suis actuellement à 6sa et tout se passe pour le mieux beaucoup de douleurs ligamentaires mais je suis heureuse de les ressentires..

Alors garde espoir, je sais que ça n'est pas simple, mais après une fausse couche on est beaucoup plus fertiles. Ça peux allez très vite :)

Alors je te souhaite d'avoir rapidement un beau +++, un beau bébé fort qui s'accrochera pour faire de toi une maman comblée :)
ainalys

Message(s) : 74

Messagepar hek » Sam Fév 13, 2016 1:28 am

merci pour ton message ainalys.... et félicitation pour ta grossesse je sais à quel point une fc est difficile à vivre même à quelque semaine.... donc j'imagine ta joie d avoir appris ta nouvelle grossesse quelques temps après...c'est rassurant et encourageant de savoir que c'est possible. en espérant que je pourrais revivre cette joie le plus vite possible...
du coup tu n'as pas eu ton rdc? et quand as tu fais ton test parce que du coup je ne sais meme pas à quel moment on ovule apres fc?
hek

Messagepar ainalys » Sam Fév 13, 2016 2:13 am

Merci :)

Non, je n'ai pas eu de rdv du coup. Pour l'ovulation une amie m'avais dis qu'elle se passait 14j après la fc environ et effectivement je l'ai sentie le 16 janvier. Du coup pour faire mon test, j'ai compter comme si ma fc était en fait mes rrr. Et j'ai fait mon test à ce qui me semblait être 7j de retard pour être sûre du résultat.
ainalys

Messagepar ainalys » Sam Fév 13, 2016 2:14 am

Je te souhaite de revivre une grossesse rapidement et je tout ce passe bien :)
ainalys

Messagepar hek » Sam Fév 13, 2016 9:39 am

merci.... je l espere aussi du coup tu n as pas eu tn retour de couche?
hek

Messagepar ainalys » Sam Fév 13, 2016 12:27 pm

Non, je n'ai pas eu de retour de couche.
ainalys

Messagepar impatience 1 » Sam Fév 13, 2016 1:11 pm

Bonjour tt comme toi j'ai fait une fausse couche
J'ai appris que j'étais enceinte le 8 déc et le 3 février ça faisait 10sa j'ai appris la mauvaise nouvelle la grossesse s'est arrêté à 8 sa il n'avait pas évolué et son coeur ne battait plus. .. 😕
J'ai du passer par le curtage ma gygy m'a prescrit la pullule pour un mois que je nai pas prise...
Je souhaite également retomber enceinte le plus rapidement possible inchallah donc pas envie de réduire les chances avec la pilule !
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar hek » Sam Fév 13, 2016 1:23 pm

donc ca doit etre vrai que nous sommes plus fertile apres une fc jte redirai ainalys si j'ai eu autant de chance
hek

Messagepar hek » Sam Fév 13, 2016 1:27 pm

cc impatience1.... je suis dsl pour toi je sais que c'est tres dur à vivre mais jte souhaite un beau +++ le plus rapidemant possible inchallah
la gyneco ma dit d'attendre pour retenter alors que je l'ai évacué naturellement mais je t'avoue que j'ai décidé de laisser faire la nature sans me mettre la pression comme avant je surveillai tout, mon cycle d ovulation, ma température,... maintenant je ne calcule plus rien et on vera qi ca marche
hek

Suivant

Retour vers Concevoir