Symptômes

Symptômes

Messagepar TANIA.NIA » Mer Fév 03, 2016 9:58 pm

Coucou les mamans tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont eu la chance d'avoir un +++ et courage à celles qui sont en plein stress comme moi on croise les doigts .

Pour les futures mamans pourriez-vous partager avec nous vos tout premier symptôme avant le grand retard des rrrr.
TANIA.NIA

Message(s) : 10

Re: Symptômes

Messagepar cindylou » Jeu Fév 04, 2016 10:50 pm

Avant le retard, le seul symptôme que j'avais c'était des douleurs pré-menstruelles donc je pensais avoir mes règles comme d'habitude mais j'ai attendu 1 semaine de retard avant de faire un test et pendant cette semaine j'avais mal au bas ventre mais pas comme d'habitude et qq nausées apparaissaient déjà
cindylou

Message(s) : 29

Messagepar Dollynette » Sam Fév 06, 2016 12:20 am

Moi pareil douleur de règles + poitrine qui démangeait énormément comme si j'avais des puces dans le soutien gorge 🙂
Dollynette

Message(s) : 61

Messagepar Nath » Sam Fév 06, 2016 2:25 pm

Pour ma part, je n'ai rien ressenti avant ma 5iemes semaines de grossesse.. Ensuite les nausees et la fatigue c installer
Nath

Message(s) : 17

Messagepar ainalys » Sam Fév 06, 2016 4:08 pm

Bonjour !

Alors de mon côté les symptômes on commencer à 4dpo par une douleur constante dans le dos et une envie constante d'uriner. Le lendemain douleur dans les seins et douleurs prémenstruels et grosse fatigue.. Les jours qui ont suivis : migraine, mauvaise digestion, étourdissements à 14 dpo plus rien hormis des douleurs de règles je n'y croyais plus trop mais ce matin test pipi à 7 jours de retard qui s'est avéré positif :)

Pour mon premier à part quelques étourdissements et bouffées de chaleurs je n'avais pas eu d'autre symptômes et ça à été comme ça tout le long de ma grossesse :)
ainalys

Message(s) : 74

Messagepar Shasha67 » Lun Fév 08, 2016 8:12 pm

Salut à toutes !!

Moi comme symptômes j'ai eux avant mon retard de règle s'était beaucoup de gaz puis douleurs de règle et perte blanche
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Moondenuit » Jeu Fév 11, 2016 9:41 am

Coucou, moi j'ai appris samedi dernier la bonne nouvelle. Je suis entre 4 à 6 semaines de grossesse et nous croisons les doigts pour que celle-ci dure. :)

Mes quelques symptômes avant de le savoir étaient fortes douleurs dans le bas ventre comme arrivée des règles, pertes marrons sur toute la semaine avant la date présumée de celles-ci, douleurs dans les seins, température entre 36,8 et 37,1 tous les matins et bien évidemment à 8 jour de retard sur mes règles j'ai fais un test pipi qui s'est avéré ++ et idem pour la prise de sang.

Bon courage les filles !!! :)
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar deydey18 » Sam Fév 13, 2016 2:30 pm

Bonjour j ai appris ma grossesse lundi dernier j avais un retard de 2j et le test est passé tt de suite positif. La semaine d avant le test j était ballonée seins tendu dos en compote et de l acné...
J ai fait un test car j ai tjrs des douleurs atroces av les règles et la rien du tout.je vous souhaite un beau +
deydey18

Message(s) : 30

Messagepar Lili29/10 » Sam Fév 13, 2016 5:36 pm

Bonjour je voudrais savoir mes règles devrais arriver aujourd'hui mais toujour rien en vue je suis bien régler generalement j ai déjà une petite fille mais on essaye le bb2 depuis deux mois.la j'ai bcp bouton alors que j ai rien d abouties et j ai des couleur dans le seins droit mais j ai pas de perte blanche sa veut quelque chose ou pad
Lili29/10

Message(s) : 88

Retour vers Je suis enceinte!