Bonjour à toutes

alors voilà ma petite histoire: nous sommes en essai bb1 depuis 2ans et demi et rien ne se passer

nous avons 29ans(pour moi) et 34ans(mon mari) nous sommes donc aller voir un gygy qui nous a fait passer tout un tas de test (PDS, hystérographie, spermogramme, test de hunher... Ect) ma première PDS j'étais en hyperprolactinemie donc j'ai passer une IRM qui a montrer une légère anomalie sur l'hypophyse mais visiblement rien de bien méchant. J'ai donc refais une PDS et la prolactine était redescendue. Premièr spermogramme de mon homme... La catastrophe ! Seulement 2% était bons... Donc traitement pour lui pendant 10jours et tout est rentrer dans l'ordre. Nous avions du coup l'espoir qui revenait jusqu'à un autre rdv chez le gygy qui m'annonce que j'ai un polype dans l'utérus qui faudra peut être enlever et que j'ai les trompes partiellement bouchées... Super ! Il décide de me mettre sous clomid donc j'ai pris mes 5 petits comprimés de j4 à j8 et je devais donc revoir mon gygy à j9... Mais manque de chance à j9 mon gygy est malade j'en ai vu donc un autre, pas top dans ces moment là de changer. Bref il contrôle mes follicules, sur 10 il y en a 1 qui fait 18mm donc c'est une bonne nouvelle j'ai donc fait ma piqûre ovitrelle ce matin et maintenant il faut passer au travaux pratiques pendant 3 4 jours. Voilà ma petite histoire en espérant avoir un +++

. Bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire