enceinte de 3 sg-5sa

Re: enceinte de 3 sg-5sa

Messagepar ninoosa » Lun Fév 15, 2016 10:26 am

Oui merci madafrine, Je l ai fait assez tôt car je devais m arranger avec mes collègues pour mes congés et dur dur de mentir.. j espère que vous allez bien, moi toujours ces vomissements .. il est temps que ça se termine c est trop pénible.. bonne journée à toutes
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar madafrine » Lun Fév 15, 2016 4:41 pm

Cc ninoosa.
Ben moi ça va. Today g fait ma batterie de prelevements,pr la T21 aussi. Voila tout est fait pour ce mois ci.
Niveau symptomes ça va beaucoup mieux a part l'insomnie et qq tiraillements au bas ventre à l'effort . Prends soin de toi. A bientot.
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Loube-2008 » Mer Fév 17, 2016 10:03 am

Coucou les filles me revoilà de l'hôpital après un retour de déshydratation j'ai eu un soucis de santé avec mon diabète en pleine nuit donc ambulance et garde 6h pour etre sure que tout se passe bien. Ils m'ont précisé que c'était du au fort stress avec mon compagnon pour le moment c'est assez tendu il se bat pas pour qu'on soit bien dans notre couple et notre futur avec le bébé en sachant que je suis déjà maman d'une petite princesse de bientôt 8ans qui n'est pas sa fille je me pose pleins de questions et suis un peu perdu..... 🤐
Loube-2008

Message(s) : 27

Messagepar madafrine » Mer Fév 17, 2016 6:06 pm

Bsr Loubes-2008. J'espere que ton souci de diabète s'est rétabli. pour ce qui est du reste j'espere vraiment que vous pourrez discuter toi et tn homme pour arranger les choses. Car quand ça ne va pas le corps somatise alors en étant enceinte c'est encore + délicat car il y a le bb aussi maintenant qui vit tes etats d'âme. Peut etre que ton cheri se cherche ds ve nveau role qui l'attend et qu'il ne sait pas comment gérer tout ça. Discutez calmement de tout cela. Et je souhaite que tout s'arrange rapidement.bon courage.pense à bb.tiens ns au courant
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Loube-2008 » Dim Fév 21, 2016 3:05 pm

Coucou les filles

Merci madafrine pour ces conseils mais hélas cela vient de s'arrêter lui et moi, il dit lui meme qu il n a pas la maturité pour et qu'il a pas envie de se casser la tête pour vouloir nous sécuriser en trouvant un boulot donc le mieux était d'arrêter pour une semaine qui devait être repos j ai ete beaucoup surmenée mais je me dis que j'ai pas le choix de remonter la tête meme si difficile.. Merci pour tout en tout cas je vous tiens au courant de mon suivi de grossesse malgré tout
Loube-2008

Messagepar ninoosa » Dim Fév 21, 2016 9:57 pm

Courage loube, ça tombe il reviendra plus tard et à la naissance car c est à ce moment qu' il le réalisé vraiment, mon compagnon à aussi des sautes d humeur un jour heureux l autre je m en ramasse plein la tronche pad content pas prêt etc.. vis pleinement ta grossesse c est ce qu' on conseille tous mais je sais que c est pas facile ;) les autres j espère que vous allez bien, moi Je galère toujours avec les vomissements Même avec du primperan vivement que ça passe
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Loube-2008 » Lun Fév 22, 2016 10:14 am

Merci beaucoup ️ c'est ce que je compte faire vivre pleinement ma grossesse j'ai repris un rdv près de chez moi pour le 4mars je me réjouis de voir l'évolution de mon petit baby je me dis que le principal maintenant c'est ma fille moi meme et ce petit baby qui n'a rien demandé à la vie en tout cas merci beaucoup Ca me touche d'avoir du soutien en plus de vous courage à toutes celle qui ont les désagréments (nausées vomissements etc) moi je vais un peu mieux de ce côté là ️ 9 sa + 1 par rapport à mon calendrier je serai mieux le 4 mars à mon avis ️ bisous bisous les filles
Loube-2008

Messagepar Hika-kais13 » Sam Mars 05, 2016 10:10 pm

Alors loub tes résultats sa donne quoi ?
Hika-kais13

Message(s) : 104

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!