essaie bébé depuis 1ans besoin d'avis

essaie bébé depuis 1ans besoin d'avis

Messagepar elodiedu21 » Mer Sep 23, 2015 4:16 pm

Bonjour voila je suis en essai bébé depuis 1ans mon doc veu pa m'aider m gygy peux pas me prendre avan 3mois j'arrive pu ji pense trop sa devient une obsession quelqu'un a des conseil des avis pour m'aider !!!! On ma parle d'homéopathie qui marchait bien pour aide a tomber enceinte quelqu'un a deja eu recours a l'homéopathie ? Est ce que sa fonctionne bien?? Besoin d'aide
elodiedu21

Message(s) : 3

Re: essaie bébé depuis 1ans besoin d'avis

Messagepar cricriduportugal » Mar Sep 29, 2015 10:48 pm

Hello, moi aussi cela fait plus de 1ans et pas de bebe. J ai 31 ans, um magnifique gars de 11ans. J ai fait une fc en juin 2007 ( tomber enceinte sous pilule ) je l est tres mal vecue. Maintenant s est dificil. Il y des mois que je essaie de oublier et il y a des mois on je me dit, ha! Je croit etre enceinte et non je tombe de tres haut. Comme aujourd hui jour j pour mes regle et rien. J ai eu um peu mal au ventre aujourd hui. Douleur moin fort que d`habitude pour les regles. Des pertes jaunatre mais tres peu. Nausee, remonter acide, vertige, manque de apetit et mal au dos, et um peu mal a la tete. Hors que avant les regles j ai des migraines. Bom c est sur s est ma tete qui me joue des tours. ( des symptomes je n y crois plus tros ) peur encore de tomber de haut. Kiss
cricriduportugal

Message(s) : 1

Re: essaie bébé depuis 1ans besoin d'avis

Messagepar Pris » Mer Sep 30, 2015 1:33 pm

Bonjour moi c'est marie,je suis en essaie aussi depuis 1 ans (octobre2014) y'a des mois ou je n'en peux plus trop de déception .... Mais bon je perd pas espoir...je vais tester le test d ovulation on verra bien,j'ai télécharger le calendrier d'ovulation sur mon tel on verra bien;) par contre l'omeopathie je connais pas bon courage a toutes :)
Pris

Message(s) : 11

Retour vers Concevoir