Ah le hasard fait bien les choses.. j'avais pas vu, toi aussi Auetma tu as un cycle similaire à Loudiish et Fannny.. Les nouvelles vont tombées presqu'en même temps..
Coucou les filles je me présente marie 22ans en couple depuis 2an et demi !
En essai bébé depuis décembre Ce moi si j'ai pris gestarelle et clomid :$
Mais câlin 3 jours avant l'ovulation ' et pas le jours de l'ovulation alors j'ai peur :$ mais sur les forum beaucoup dise que ya des chance puisque les zozos reste 4_5jrs :$
Bjr auEtma je suis ds la mm situation ke toi depuis mtn 10mois jai seulement 1 ans de plus que toi êt je n'ai jamais pris la pilule ! On y pense bcp ac mon mari êt du coup a chak regle on est decu mais on s'accroche et on prie dieu ke sa marche ! La Gyneco a dit ke trop i penser n'étais pas bn non plus mais malheureusement c plus fort ke ns lol alors soi patiente êt voi ac ta Gyneco tu peu essayer les vitamine Conceptio c bon pr la fertilité voila jsp t'avoir rassurer lol bonne aprem
Salut les filles. Moi j'ai 23ans, mon homme 27, j'ai arrêté ma pillule fin septembre, j'ai eu mes règles au bout de 2mois et demi d'arrêt, donc ça fais 2mois que mon cycle est revenu. J'y pense aussi énormément, ça m'obsède pourtant j'ai une vie très chargé
Coucou les filles j'ai un petit soucis j'aimerais avoir vos avis. J'ai pris la pillule le 15 janvier mes j'ai arrêté 7jours après suite à des effets secondaires. J'ai eu un câlin 1a2 semaine après dont le 31 janvier j'etait sensé avoir mes règle le 7 février mes je n'ai rien depuis je me dis le peux comprimé j'ai pris non pas pu me retarder ainsi sachant sur les 7 j'ai eu des oublié ... J'ai fais une pds conseillé par la gynecologue 4 jours après mes évidemment c'était trop tôt donc négatif quand pensé vous