Nouveau cycle - nouveaux essais - nouveaux espoir

Re: Nouveau cycle - nouveaux essais - nouveaux espoir

Messagepar mae » Mar Fév 02, 2016 12:09 pm

Coucou les filles
En essai bb1 depuis 6mois
On va essayer une nouvelle méthode fait des câlins moins souvent ... on ma conseiller 2-3 fois par semaine
Est ce assez ?
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Aulia » Mar Fév 02, 2016 12:21 pm

Tisme69 a écrit:Je te souhaite bonne chance Aulia !! L'attente peut être très longue les derniers jours avant les règles je croise les doigts pour toi

Coucou merci beaucoup. Pour ma fille j'avais calculer en décembre et en janvier j'étais enceinte et je l'avais fais même pas deux trois fois à ce moment là et je pensais que j'allais avoir aussi facile que ma première fille....
Aulia

Message(s) : 68

Messagepar Minabens » Mar Fév 02, 2016 1:23 pm

Oui In sha Allah ...
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Tisme69 » Mar Fév 02, 2016 2:46 pm

Aulia a écrit:
Tisme69 a écrit:Je te souhaite bonne chance Aulia !! L'attente peut être très longue les derniers jours avant les règles je croise les doigts pour toi

Coucou merci beaucoup. Pour ma fille j'avais calculer en décembre et en janvier j'étais enceinte et je l'avais fais même pas deux trois fois à ce moment là et je pensais que j'allais avoir aussi facile que ma première fille....

Ne désespère pas cela fait très peu de temps que tu es en essai. Il s'installera quand tu t'y attendra pas
Tisme69

Message(s) : 145

Messagepar Mariie54 » Sam Fév 06, 2016 12:33 am

Les filles besoin d'aide sa concerne mon chéri :$

On avais rien fait depuis 10jrs
Hier un câlin

Mais aujourd'hui il se plaint de douleur au testicule :$ je ces pas trop où mettre mon message alors j'essaie ici
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar lola dida » Mar Fév 09, 2016 6:36 pm

Slt les filles je suis trop stressè c mon 3eme jour sans duphaston jspr que les rrr ne vienent pas je veux faire test pipi mais j ai peur de la deception vos avis plzzz
lola dida

Message(s) : 32

Messagepar Tisme69 » Mer Fév 10, 2016 9:23 am

lola dida a écrit:Slt les filles je suis trop stressè c mon 3eme jour sans duphaston jspr que les rrr ne vienent pas je veux faire test pipi mais j ai peur de la deception vos avis plzzz

Moi aussi je prends duphaston pour moi les règles arrivent le quatrième jour après l'arrêt. Mais ça peut aller jusqu'à 10 jours. As-tu eu tes règles alors ?
Tisme69

Message(s) : 145

Messagepar Aulia » Mer Fév 10, 2016 10:16 am

Coucou les filles dites moi, je devais avoir mes rrr hier, je les ai eu lundi, avec des douleurs atroces je n'ai jamais eu sa de ma vie ! Même rester debout je ne savais pas ! Et c'était limite tsunami ! Hier casi rien cette nuit plus alors que mes rrr durent entre 4 à 5 jours ... et la plus rien à part lundi le fameux jour atroce... en essai depuis novembre. Pensez vous que je dois faire un test ou c'est gaspiller des sous pour rien vu que j'ai quand même eu un jour de rrr ? En sachant que je suis réglée comme une horloge, 28 jours de cycles, j'ai déjà un bébé de 2 ans et toujours régler comme une horloge et la c'est la première fois que sa part en vrille comme ça ....
Aulia

Message(s) : 68

Messagepar Melissab » Mer Fév 17, 2016 12:05 am

Bonjour les filles. Test effectué aujourd'hui avec un beau +++
Je vous souhaite a toutes ce beau ++
Melissab

Message(s) : 67

Messagepar Marine071091 » Jeu Fév 18, 2016 9:51 am

Bonjour les filles je reviens vers vous dans 2 jours je doit avoir mes règles j'ai aucun symptôme alors que d'habitude j'ai mal au ventre j'ai juste très mal au seins ' par contre j'ai mal à mes ovaires et je suis fatiguée et j'ai beaucoup de perte blanche vous en pensez quoi '' ? Verdict dans 2 jours jspr un beau cadeau
Marine071091

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir