par Couly972 » Sam Sep 26, 2015 12:35 pm
Slt moi j'ai l'endomètriose et je me suis fait opérer une première fois par coelioscopie et jai eu comme traitement du decapeptyl j'avais deux fibrome à retirer mais je suis tomber enceinte entre temp je ne m'y attendais pas du tout j'avais déjà 5 à 6 semaine de grossesse donc opération reporter je suis ensuite parti en vacance tout se passait au top des top quand un matin au réveil j'ai fais pipi en sang donc la.panique mais tt allais bien bb allais super bien il bougeait et tout et le 28 décembre 2014 j'ai fais une fausse couche et la sa été difficile pour moi de retour à la métropole je revois mon gygy je lui demande de me retirer les fibrome j'ai eu une cesarienne arriver au jour j surprise j'avais 3 fibrome et l'endomètriose était revenu ce fut le choc pour moi encore un autre traitement décapeptyl puis je termine ce mois ci en comprimé VISANNE et ensuite je dois réessayer de faire bb 2 on verra par la suite je vous tiendrais au courant mais ne désespérer pas on le sera bientôt nous seront des merveilleuse maman