Essai bb2 depuis novembre

Re: Essai bb2 depuis novembre

Messagepar Aulia » Lun Fév 22, 2016 10:03 pm

Hoarau a écrit:Coucou aulia pareil pour moi a la réunion il est 00h30 ovulation terminé lol
Jai tres mal au seins sa pas etait évident aujourd'hui :/ aller 13 jours a attendre maintenant lool bisous a toi

Monsieur est parti bosser mnt malheureusement :p il est 22 h chez moi, je viens de Belgique. Courage pour l'attente à toi aussi rhô je l'espère que ça y est. Je n'en parle à personne à part sur ce forum personne est au courant, Monsieur bien sûr mais lui se prend pas la tête...
Aulia

Message(s) : 68

Messagepar Gunnm » Mar Fév 23, 2016 12:43 am

SalihOou je n'espère pas que tu les auras!! fais quand même un test si rien dans un mois... Les filles je vous envie pas pour l'attente! Au fait Hoarau je suis en France mais née à la Réunion il y a bientôt 29ans lol au Port! Et demain je fais le premier bilan sanguin hormonal et tout et tout. Erf je vais leurs laisser 2litres lol. Bisous les filles et +++ dans 13jours!!
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar SalihOuu » Mar Fév 23, 2016 12:48 am

Gunnm a écrit:SalihOou je n'espère pas que tu les auras!! fais quand même un test si rien dans un mois... Les filles je vous envie pas pour l'attente! Au fait Hoarau je suis en France mais née à la Réunion il y a bientôt 29ans lol au Port! Et demain je fais le premier bilan sanguin hormonal et tout et tout. Erf je vais leurs laisser 2litres lol. Bisous les filles et +++ dans 13jours!!

Merci oui j'espère ne pas les avoir!! Pour bb1 j'étais tombé enceinte 1 mois apres l'arrêt de ma pilule et j'avais fait mon test à 1 jour de retard de me rrr j'espère que ça sera rapide aussi pour bb2 !!!
SalihOuu

Message(s) : 77

Messagepar Gunnm » Mar Fév 23, 2016 12:53 am

C tout ce qu'on te souhaite!! j'aurai bien aimer que Bb1 aille aussi vite 😕 tiens nous au courant!!
Gunnm

Messagepar Hoarau » Mar Fév 23, 2016 10:14 am

Quel coïncidence mon coapin et toute ma belle famille est du port mais actuellement j'habite sur st gilles les bains boucan a 2min de la plage lol il fais 36 degrés la lol

14 jours d'attente cest long rolala jai l'impression que pour mon fils c'était pas aussi long mais j'étais jeune et c'était pas prévu du tout vous en etes ou ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Gunnm » Mer Fév 24, 2016 12:59 am

Non mais là je vous souhaite du courage mais j'ai pas envie d'être après le 2mars et attendre à mon tour... Sachant que j'ai une échos à la date d'ovulation si gygy dit qu'il y a pas d'ovule ou pas assez mature au moins j'attendrai juste les règles... C dépitant! Je crois que j'en ai tellement mare d'être déçue que ça deviens nerveux la mais à coté je ne peux pas m'empêcher de regarder "4 bébés par seconde..." Elle est juste magnifique cette émission vous regarder aussi?? Ça me fait pleurer lol
Gunnm

Messagepar Hoarau » Mer Fév 24, 2016 6:33 am

Coucou gunnm moi j'adore baby boom je pleure sans cesse lol
Hoarau

Message(s) : 1515

Précédent

Retour vers Concevoir