Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri j'aurais adoré être enceinte pr lui annoncé ce matin. En plus je lui demandais qu'est ce qu'il souhaite pr cette année et parmis les choses qu'il a cité bb en fait partie
Bonjour les filles mou je suis de dordogne. D'après ma courbe de température de je suis donc à 1dpo donc reste plus qu'à attendre Je vous souhaite à toute un superbe ++
Ah oui malgré les distances on arrive quand meme a dialoguer cest genial 13 jours d'attente je suis a 1dpo ca va etre long je veux ce ++ et je l'aurai ahhaah lol
Ah oui la distance n'empêche rien et c'est chouette et puis c'est mieux de partager sa avec vous sans préjuger ou autre. Pr ma part les jours passent lentement mais sûrement. Bisous bne nuit
Coucou les filles comment allez vous ? Je suis inquiète mon ovulation etait le 22 fev et jai eut un câlin ce matin jai saigné .. C'est mort vous pensez ?? :/
Coucou horau. Tes rrr son quand normalement ? Ce nest pas forcément mort c peut eetre juste quil a était trop fort sa me la deja fait. Courage. Sa veut. Dire quoi dpo ??? Je vous souhaite des ++++++