c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar Lumcizme » Mar Fév 23, 2016 9:47 pm

Bonsoir aussi en essaie de bébé 1 ! Je suis censé avoir mes règles demain mais ce jour aucune douleurs... affaire à suivre
Lumcizme

Message(s) : 18

Messagepar Nima » Mer Fév 24, 2016 1:15 am

Bonsoir ici! Kdoudou rien du tout je demande juste ca comme ca puisque tu avais dit que tes parents étaient loin
Nima

Message(s) : 310

Messagepar authentika » Mer Fév 24, 2016 10:20 am

Mimilasouris a écrit:Exactement authentika, et puis au moins j'ai pas le stress de devoir l'annoncer à l'employeur lol
Et toi par rapport à votre situation ça te fait pas trop peur ?

Je suis une maniaque des calculs et je tiens les comptes sur le bout des doigts lol alors non sa ne me fait pas peur, je sais que mon chéri va rapidement trouver du travail. Moi si je n'en trouve pas ce n'est pas grave car je ne sais pas si je les déjà dis mais je compte rester à la maison pour élever mon enfant mais après c'est un choix personnel donc chacun l'entend comme il veut :)
authentika

Message(s) : 234

Messagepar authentika » Mer Fév 24, 2016 10:22 am

Lumcizme a écrit:Bonsoir aussi en essaie de bébé 1 ! Je suis censé avoir mes règles demain mais ce jour aucune douleurs... affaire à suivre

Tiens nous au courant surtout ! J'espère pour toi que c'est un joli +++
authentika

Messagepar Lumcizme » Mer Fév 24, 2016 10:35 am

Malheureusement ce matin au réveil... règles enfin saignement comme des règles mais je pense qu'elles sont malheureusement la !
Nouveau cycle et tentative le mois prochain !
Lumcizme

Message(s) : 18

Messagepar authentika » Mer Fév 24, 2016 11:22 am

Ah zut! Faut pas se laisser abattre ... Bon courage
authentika

Messagepar Mimilasouris » Mer Fév 24, 2016 11:58 am

authentika a écrit:
Je suis une maniaque des calculs et je tiens les comptes sur le bout des doigts lol alors non sa ne me fait pas peur, je sais que mon chéri va rapidement trouver du travail. Moi si je n'en trouve pas ce n'est pas grave car je ne sais pas si je les déjà dis mais je compte rester à la maison pour élever mon enfant mais après c'est un choix personnel donc chacun l'entend comme il veut :)

Je suis dans le même cas que toi, je gère aussi les dépenses comme ça pas de surprise. Et pour ce qui est d'élever ton enfant je pensais faire la même chose. Ma démission à été donné un peu plus tôt que prévu c'est tout :-) j'espère que ça marchera très vite pour vous. C'est demain le début des essais pour toi c'est ça ?

Lumcizme c'est dommage pour cette fois mais allez courage le prochain sera peut-être le bon ne désespère pas.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar authentika » Mer Fév 24, 2016 1:04 pm

Oui c'est demain, dernier jour de pilule j'attends ca depuis 3 mois mon chéri m'avait dit tu finis ta boite et on commence ! Puis quand il s'est passé tout ça avec le boulot j'ai cru qu'on allait devoir repousser encore, mais mon chéri m'a rassuré et a dit qu'on ne mettrait pas le projet de notre vie juste pour ses cons ! Enfin voilà...
J'espère aussi que tu auras rapidement un petit poussin ma belle !!
authentika

Messagepar Mimilasouris » Mer Fév 24, 2016 2:54 pm

Au moins ça prouve qu'il le souhaite autant que toi c'est une belle preuve d'amour. Merci on croise fort mes doigts
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar authentika » Mer Fév 24, 2016 8:11 pm

Oui on est tous les deux pressés de devenir parents et on a l'avantage d'être d'accord sur tout, prénoms, éducations ect...
Et toi comment a réagit chéri lorsque tu as voulu commencer les essais ? Ou alors c'est comme moi c'est lui qui a voulu ?
authentika

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir