test ovu besoin daide!!!

test ovu besoin daide!!!

Messagepar maumau » Mar Fév 23, 2016 10:46 am

Cc les filles alors jai un probleme en essai bb1 depuis peu jai comencer a faire d test dovu il y 5jours je suis censer ovuler aujourdhui dapres lappli mais les tests sont positifs je ne comprends pas.keskun pourrai meclairer?sa vous est deja arriver?je nai pas envi de faire d test tt les jours car cest assez cher aider moi je me pose plein de kestion est ce possible que je novule pas?en sachant que jai des cycles irregulier depuis larret de ma pilule mais jai mes regles chaque mois kan mm.merci les filles
maumau

Message(s) : 1386

Re: test ovu besoin daide!!!

Messagepar maumau » Mar Fév 23, 2016 10:46 am

Test negatifs pardon!!!
maumau

Messagepar maumau » Mar Fév 23, 2016 3:12 pm

Persone pr meclairer?:(
maumau

Messagepar Minipouss » Mar Fév 23, 2016 4:32 pm

Bonjour
Je te conseil de faire une courbe de température
Minipouss

Message(s) : 90

Messagepar maumau » Mer Fév 24, 2016 5:15 pm

Bonjour je peu commencer de suite?ou il faut que jatend mes regles?
maumau

Messagepar Gunnm » Mer Fév 24, 2016 5:41 pm

Bonjour Maumau tu commence ta courbe le 1er jours des règles. Et tant que tu n'as pas fait deux trois courbes tu ne peux pas savoir grand chose. Je ne suis pas pour la courbe car après on se pose des questions tous les jours on compare tout et n'importe quoi et on crois tout et n'importe quoi. Si tu arrive à la faire en notant bien régulièrement ta temp sans te demander tous les matins si c'est normal fait la. Sinon consulte un gynécologue. Lui te fera un bilan hormonal et des échos et te dira si tu ovule ou pas...
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar maumau » Mer Fév 24, 2016 7:03 pm

Cc merci pr ta reponse.donc c bien possible que jai met regles sans ovuler?je suis en essai depuis decembre et je desespere deja ya meme des jours ou jai envi de faire comme si on etait pa en essai sans reprendre ma pilule bien sur pck on le desire vraiment mais jai envi de ne plus y penser tellement sa me soul de pas reussir tout de suite surtt la jai peur de ne pas ovuler mais je v faire sa je v prendre rdv ac gyneco
maumau

Messagepar maumau » Mer Fév 24, 2016 7:06 pm

Sinn je ne suis pas trop pour non plus parce que comme tu dit cest chaque jour des questions je preferer plus y penser et faire des calins quand on a envi mais bon apres c bien doptimiser c chance en detectant lovulation dc forcement ôn doit y penser...
maumau

Messagepar Gunnm » Mer Fév 24, 2016 8:08 pm

Non non tu as tes règles car à l'ovulation on secrète une hormone qui envoie le signale à l'endomètre de se préparer à recevoir et si il n'y a rien tu perd l'endomètre utérin et le cycle recommence... Par contre l'ovule doit être mature et ça ça arrive 2x sur 12 c pour ça que gygy disent un an sans traitement. Les filles traiter sous clomid ovulent en temps normal mais les ovules ne sont pas assez mature ou de bonne qualité. Haha désolé du cours...
Bon oublie la courbe si tu penses déjà que ça va pas le faire... Je te conseil de continuer les câlins comme dhab, un peu plus pendant la fenêtre de fertilité puis voilà!! Si rien au bout de un an consulte. De plus certains gygy (comme ma nouvelle) ne veut pas entendre parler de courbe, je fais 2 cycles surveiller comme ça elle voit avec ses yeux et mes pds l'ovulation et la maturation.
Gunnm

Message(s) : 181

Messagepar maumau » Jeu Fév 25, 2016 8:21 am

Merci pr le cours lol apres d annee sous pilule on ne c plus trop coment fonctionne notre corps au naturel.ok je v essayer de ne pas trop me prendre la tete et laisser la nature faire.je suis aussi presser car je viens de perdre mon emploi suite a une liquidation donc jaimerais vraiment profiter de cette periode pr vivre ma grossesse a fond et je me dit que si dici juin je ne tombe pas énceinte faudra peut etre repousser le projet bb car je nai pas énvi de me retrouver sans revenu avec un bb a assumer mm si cheri gagne assez bien sa vie mais bon je me pose plein de question en ce moment. Hier quand jen ai parler a mr il netait pas trop daccord sur le fait de repousser si sa narriver pas rapidement mais bon jai pas envi de faire nimporte koi et je c bien que je ne pourrai pas chercher du travail avec un gros bidon lol dsl je raconte ma vie mais personne est au courant qu on est en essai bb alors je ne peu pas trop parler de mes craintes a mon entourage.merci de mavoir repondu en tt cas
maumau

Suivant

Retour vers Concevoir