c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon aventure

Re: c'est parti : début essai bb1, suivez moi dans mon avent

Messagepar Mimilasouris » Mer Fév 24, 2016 8:47 pm

Nous aussi on est d'accord, après sur les prénoms j'ai toujours des doutes, j'ai peur de regretter après lol
En fait je lui en avait parlé et il m'avait dit que lui il n'était pas encore prêt donc j'ai attendu puis un jour il m'en a reparlé en disant qu'il était d'accord, maintenant il est limite plus pressé que moi lol
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar authentika » Mer Fév 24, 2016 10:51 pm

Oui les prénoms c'est difficile lol et tu dévoilera le prénom pdt ta grossesse ou quand bébé sera là ?

Ah d'accord, tu as du être super contente lorsqu'il t'en a reparlé lol
authentika

Message(s) : 234

Messagepar Mimilasouris » Jeu Fév 25, 2016 9:37 am

Je pense qu'on le dévoilera à la naissance, si on arrive à tenir jusque là lol et pour toi ?

Oh que oui je m'y attendais pas vraiment.
Sayait c'est le grand jour pour toi :-)
Mimilasouris

Messagepar authentika » Jeu Fév 25, 2016 10:41 am

Nous aussi à la naissance lol pas avant c'est sur ! Par contre celles qui gardent secret le sexe du bébé je ne sais pas comment elles font ! Même pour elles-mêmes parfois. d'ailleurs tu as des préférences pour le sexe de ton petit bout ?

Ouiiiii enfin!!!! Mon chéri arrête pas de m'en parler, ce matin il m'a réveillé en me disant ça aussi lol
authentika

Messagepar Mimilasouris » Jeu Fév 25, 2016 10:53 am

Ah oui le sexe obligé hé veux savoir aussi, déjà par curiosité mais aussi pour l'aménagement de la chambre et l'achat des vêtements. Je dirais une préfèrence minime pour un petit gars mais si c'est une fille je serai très heureuse aussi du moment qu'il est en bonne santé. Et pour toi ?

Maintenant le plus dur va être de ne pas trop y penser pour pas "bloquer"
Mimilasouris

Messagepar authentika » Jeu Fév 25, 2016 11:07 am

Oh que oui je veux savoir !!! Lol et au plus vite si possible ^^
Comme tu dis tant que le bébé est en bonne santé c'est le principal mais ns on veut absolument un petit gars ... Après si c'est une fille eh bien c'est tout aussi bien évidemment mais on sera assez dure sur l'éducation d'une petite fille sa c'est certain car avec tout ce que l'on voit de nos jours...

Exactement je vais essayer de ne pas y penser trop, surtout que je ne travail pas donc c'est assez difficile, mais on est pas hyper pressé, si bébé se loge maximum au mois de juin sa ns convient, car c'est mon anniversaire le 14 juin :) mais après juin sa va être tendu lol je vais y penser énormément en espérant qu'il se loge avant !

Et toi peux-tu me redire depuis quand tu es en essai ?
authentika

Messagepar Mimilasouris » Jeu Fév 25, 2016 12:25 pm

C'est dingue je suis exactement dans le même état d'esprit que toi. C'est justement à cause de tout ce qu'on voit maintenant que je préfère avoir un petit garçon, pareil si c'est une fille on fera bien attention et je veillerai à ce qu'on parle de tout pour qu'il n'y ai pas de mauvaises surprises.

C'est vrai que sans activité on a plus tendance à y penser mais après il faut surtout pas se monter la tête avec sinon ça va être plus dur. je croise les doigts pour que tu ai ton plus avant juin alors :-)

Je suis en essai depuis janvier, je suis dans mon 2ème cycle.
Dernière édition par Mimilasouris le Lun Mars 07, 2016 11:38 am, édité 1 fois.
Mimilasouris

Messagepar authentika » Jeu Fév 25, 2016 12:31 pm

Tu as instagram ? J'en ai créé un tout à l'heure histoire de papoter entre essayeuses :)

Ah d'accord, tu es dans les débuts aussi alors :)
Aller on croise les doigts pour qu'il arrive vite notre mini poussin !!
authentika

Messagepar authentika » Jeu Fév 25, 2016 12:47 pm

Enfin j'en avais créé un mais je l'ai supprimé car sa me saoule déjà enfaite lol j'aime pas tellement raconter ma vie et surtout l'exposer... C'était surtout pour avoir des conseils et de l'aide si vraiment j'en ai besoin un jour mais pour cela j'ai ma soeur ou ce forum qui pourra m'apporter quelques réponses au cas où.
authentika

Messagepar Priscillia33 » Jeu Fév 25, 2016 1:53 pm

Coucou les filles.. Ah je vois qu'il y a beaucoup d'enthousiasme ici, ça motive..

Alors je me présente, je m'appelle Priscillia j'ai 22ans et chéri 23ans.. Tous les deux enseignants nous sommes ensembles depuis (attention les yeux) 8ans (oui si vous faites le calcul, ça fait assez tôt mais je ne suis pas là pour être jugé)..

En essai bb1 depuis 1an et demi (1an de test demander par gygy)..

Après un énième essai raté, on a décidé de faire les examens nécessaires..

Voilà pour moi..

Aller courage !! De beaux ++ pour vous..
Priscillia33

Message(s) : 143

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir