Mes règles sont prévus que pour le 7 mars jai ovuler le 22 ... Jai mal au seins et jai grossis mais sa ... Lol Jai un peu de douleurs mais sans plus ... Javais pas envie de faire l'amour en plus et jai saigner sa fais 6 mois que je suis en essai bientot
J'avoue :/ mais avec la fatigue et la chaleur les symptômes nous font psychothé lool on verra bien 11 jours tenir... Et vous vous en êtes ou ? J'espère juste que je vais arrêter de saigner après mes calin
Bonsoir les filles mes règles qui étaient prévu pour le 1er mars sont venues aujourd'hui. Je ne comprends plus rien à mon cycle . Ce moi çi j'ai eu un cycle de 26 jours alors que le mois dernier c'était de 34 jours
Oui c'est qu'il fait super chaud ces jours-ci. J'ai souvent des migraines qui dur toute la journée accompagné d'une bonne dose de fatigue. Mel tes rrr sont comme d'habitude au niveau de l'aspect ou la qté ?
Bonjour les filles Moi j'ai 27 ans mon homme 26 ont à une petite fille de 2 ans dimanche 28 pile le jour ou j espère ne pas avoir mes r$&#£& en espérant que ça me porte chance j ai arrêter ma pilule le 1 janvier On croise les doigts et on vise bien la bandelettes