essai bb apres fausse couche

Re: essai bb apres fausse couche

Messagepar hek » Jeu Fév 25, 2016 4:33 pm

Oui inchallah on verra bien je le détends pour ne pas trop y penser
Un tit week end en semaine (mon mari a de heure et jours decales) le 16/17 février 😎 ça nous a fat du bien[/quote]
pareil les seuls fois ou je n'y pense c'est quand on s'éloigne de tps en tps avec mon mari.... on pense partir une semaine d ici peu inchallah pour oublier tout se stress
hek

Message(s) : 76

Messagepar impatience 1 » Jeu Fév 25, 2016 5:33 pm

hek a écrit:Oui inchallah on verra bien je le détends pour ne pas trop y penser
Un tit week end en semaine (mon mari a de heure et jours decales) le 16/17 février 😎 ça nous a fat du bien

pareil les seuls fois ou je n'y pense c'est quand on s'éloigne de tps en tps avec mon mari.... on pense partir une semaine d ici peu inchallah pour oublier tout se stress[/quote]
Ah super inchallah
Moi entée maison et j'ai décidé aussi de faire un peur de sport pour le moment c abdo normalement aller courrir avec mon mari puis un truc qui va faire du bien c refaire le papier peint de la chambre et refaire l'entre et le couloir
D'après l'application je suis à 12 jours de mes rrr ... si mon cycle à bien repris inchallah
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Loudiish » Jeu Fév 25, 2016 9:06 pm

C'était bien mes règles..
Loudiish

Message(s) : 65

Messagepar impatience 1 » Jeu Fév 25, 2016 10:45 pm

Je suis désolée pour toi
La prochaine fois inchallah
Courage
impatience 1

Messagepar Loudiish » Jeu Fév 25, 2016 10:49 pm

Merci impatience, tu as tes cycles régulier depuis ta fc ? Moi premier cycle 21 j et la 23j au lieu de 28j, du coup je comprends pas à quel jour j'ovule à j12 et j14 j'ai fait test ovulation et c'était positif malgré mon petit cycle
Loudiish

Messagepar impatience 1 » Jeu Fév 25, 2016 11:18 pm

Loudiish a écrit:Merci impatience, tu as tes cycles régulier depuis ta fc ? Moi premier cycle 21 j et la 23j au lieu de 28j, du coup je comprends pas à quel jour j'ovule à j12 et j14 j'ai fait test ovulation et c'était positif malgré mon petit cycle

Je n'ai pas encore eu le retour de couche j'ai mit sur lapplication que mes rrr étaient à partir de mon curtage (saignement) du coup je suis à à 12 jours des rrr si c'est vraiment le cas si je ne suis pas déréglé. .. inchallah
impatience 1

Messagepar Loudiish » Jeu Fév 25, 2016 11:20 pm

Ah oui.. J'espère pour toi
Loudiish

Messagepar Skykid » Jeu Fév 25, 2016 11:29 pm

Coucou les filles je suis dans le besoin de vous parler ! Jamais pris de pilule, marier depuis 1ans pratique du coït interrompu jusqu'à juillet 2015, 1ere grossese septembre et J'ai également fait une fausse couche a 8 semaines de grossesse le 29 Novembre au travail C la bas que G eu mes 1er saignement et un mal de ventre horrible, on a du m'emmener au urgences, g et droit à un sac gestationel sans embryon(le choque) on ma inséré 4 comprimé (Cytotec)et après avoir beaucoup négliger cette grossesse G eu énormément de mal à m'en remettre (20jours d'arrêts de travail) en espérant retomber enceinte rapidement mais jusqu'à aujourd'hui rien! et a chaque cycle G des regles tellement douloureuse, Dieu seul sait!! Je remet ma confiance en Dieu, qu'il nous facilite a tous un bb, Amine
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar Skykid » Jeu Fév 25, 2016 11:32 pm

Je suis sensé avoir mes prochaines règles lundi 29 mais j'espère tellement pas!!
Et pour vous les filles?
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar impatience 1 » Jeu Fév 25, 2016 11:44 pm

Skykid a écrit:Coucou les filles je suis dans le besoin de vous parler ! Jamais pris de pilule, marier depuis 1ans pratique du coït interrompu jusqu'à juillet 2015, 1ere grossese septembre et J'ai également fait une fausse couche a 8 semaines de grossesse le 29 Novembre au travail C la bas que G eu mes 1er saignement et un mal de ventre horrible, on a du m'emmener au urgences, g et droit à un sac gestationel sans embryon(le choque) on ma inséré 4 comprimé (Cytotec)et après avoir beaucoup négliger cette grossesse G eu énormément de mal à m'en remettre (20jours d'arrêts de travail) en espérant retomber enceinte rapidement mais jusqu'à aujourd'hui rien! et a chaque cycle G des regles tellement douloureuse, Dieu seul sait!! Je remet ma confiance en Dieu, qu'il nous facilite a tous un bb, Amine

Ma pauvre en tout cas n'hésite pas à venir pour parler de tout et de rien ça change aussi les idées mm de cette épreuve on est toutes dans le même cas avec des fait différents
Inchallah tu airas ton plus ce mois ci faut pas désespérer
impatience 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir