Relation sexfriend

Relation sexfriend

Messagepar Maliulout » Mer Fév 24, 2016 3:15 am

Salut,
Je suis dans une relation compliquée. J'ai eu un sexfriend de 4mois en 2015 . 9mois apres on a arretee de coucher ensemble je me suis rendu compte que je l'aime. Dure pour moi car c'est la premier fois je tombe amoureuse et j'ai 24ans.

Il y a 2jr ( 2016 ) je l'ai enfin avouer que j'ai des sentiment pour lui Apres notre conversation il m'a annoncee qu'il est tres etonner de cela car se n'est pas dans mes habitude de dire cela,car je ne laissee jamais voir mes sentiments.puis on a refait l'amour et il est partie 10min apres , je n'ai pas compris son comportement. Depuis pas de nouvelle.

Il m'a deja dit qu'il tient a moi, mais il n'arrive pas a montrer ce qu'il ressent.
Que dois je faire aidee moi.
Maliulout

Message(s) : 51

Re: Relation sexfriend

Messagepar Billey » Ven Fév 26, 2016 2:31 pm

Salut écoute il a peut être eu peur ou quoi je ne sais pas tu sais il a peut être aussi des sentiments et le fait que tu lui ai avoué les tiens il s'en est peut être rendu compte et peut être que pour lui sa lui a changé son point de vu
Billey

Message(s) : 113

Messagepar Chaton » Jeu Mars 10, 2016 7:28 pm

Salut salut :)
J'ai eu une problèmatique de ce genre et je dois dire que dans ces cas là la frontière est très mince entre l'amour le véritable, et le fait d'avoir un s*ex friend... Pour ma part, on s'était mis ensemble mais on s'est rendu compte qu'on était mieux avant... On est redevenu sex-friends et on se dit tout.
L'avantage de ce genre de relation c'est qu'il y a beaucoup plus de liberté, pas de jalousie, chacun fait sa vie.
Donc voilà, j'espère t'avoir aidé ;)
Chaton

Message(s) : 87

Messagepar cloclo chanel » Jeu Mars 10, 2016 8:18 pm

Désolé pour toi mais je pense qu'on ne peut pas réellement parler de sexfriend, surtout lorsque cela dure des mois. Les sentiments finissent toujours par apparaître et il y en a un qui souffre comme c'est le cas pour toi.on ne peut pas s'empêcher d'aimer mais on peut protéger coeur en ayant des relations sincères et amoureuse
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Loute76 » Mar Avr 05, 2016 2:12 pm

J'ai eu une relation aussi sexfriend mais j'ai commencer à avoir des sentiments et un manque quand il s'en aller je lui en est parler mais lui a fait comme le tien on a discuté fait l'amour et il est partit aussitôt.
Il ne voulais pas que je m'attache du cou à chaque fois il partait aussitôt s'en discuter rien du cou j'en est eu marre et j'ai tout arrêter.
J'ai était mal quelque moi puis j'ai rencontré mon copain actuelle qui m'a montré ce qu'était l'amour et sa fait 5 ans qu'on est ensemble maintenant.
Je te conseil de lui envoyer un message pour savoir ce que lui ressent et pas rester dans le flou.
Il faut osé lui parler sinon tu va pas être bien
Loute76

Message(s) : 60

Messagepar harmonie2408 » Ven Avr 15, 2016 9:00 pm

Oublie le , mauvaise relations pour la Santer mental
harmonie2408

Message(s) : 263

Retour vers Autre sujet