Bébé prévue pour fin janvier. J'ai une question. Voilà avant hier j'étais partis en ville, j'ai eue un malaise je suis tomber par terre. Depuis par moment j'ai des douleurs dans le ventre sa me lance, sa me fait mal aussi quand je me penche? Je nais pas perdu de sang . J'ai besoin de conseil! !
Titia chaque chute et choc doivent etre suivi d'un examen immediatement !! Tu as peutetre pas saigner mais tu as une douleurs et on sait pas si y a un hematomme a linterieur Consulte au plus vite bon courage Tiens nous au courant
Slt les filles, bébé prévu le 9 janvier, écho faite à 14 sa et j'ai un garçon . Je suis à 18 sa je vous souhaite toutes une heureuse grossesse @Noirblanc, où est les autres filles? Pourquoi tous est nouveau?
Eleyn depuis ce weekend l'application ne marchait pas Ya eu une mise a jour Donc y a plus nos anciens messages Lol tu me demandes quelles filles ?? Moi je suis octobrette
Eleyn lol aj daccord Anabelle aussi est une octobrette Zay est une marsette je crois Chougar wouahhh le coeur qui bat la chamade pour ton petit chou La mienne est tjrs autour de 140 !!