essai bb apres fausse couche

Re: essai bb apres fausse couche

Messagepar impatience 1 » Dim Fév 28, 2016 8:11 pm

Salam les filles
Oui bon week end
Hek tu attends le retour de couche pour tp tu ne m'avais pas dit que tu n'attendra pas?
Moi d'après le logiciel je suis à 9 jour des rrr si mon cycle à bien repris ou si les essai ne fonctionne pas. .. on verra bien pas de pression
Donc pas de retour non plus depuis le 9 fev (curtage )
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar hek » Dim Fév 28, 2016 10:26 pm

slm impatience.... non je n'ai pas attendu tp non stop une fois que les saignements etaient finis mais je sais que je ne suis pas enceinte car pour ma 1ere grossesse j avais bcp de symptomes et la vraiment rien du tout.... donc des que j'ai mon rdc je ferais attention a mon ovulation pour accroitre mes chances inchallah
hek

Message(s) : 76

Messagepar Citronfraiise » Dim Fév 28, 2016 10:34 pm

Salam les filles. Me revoilà donc moi fausse couche le 16 février et depuis toujours des pertes de sang. Ça veux pas s'arrêter. Je ne sais pas si je vais ovuler ce mois si ou si je dois attendre le mois prochain. Si j'ovule ce moi si c'est dans 4 jours donc on verra bien... Bisous à vous et bonne semaine.
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar impatience 1 » Dim Fév 28, 2016 10:36 pm

Ha daccords
Tu sais hek les grossesse peuvent être différentes donc pas forcément les même symptômes inchallah
faut y croire tu as fait un test au jour présumé de tes rrrr ?
impatience 1

Messagepar impatience 1 » Dim Fév 28, 2016 10:44 pm

Citronfraiise a écrit:Salam les filles. Me revoilà donc moi fausse couche le 16 février et depuis toujours des pertes de sang. Ça veux pas s'arrêter. Je ne sais pas si je vais ovuler ce mois si ou si je dois attendre le mois prochain. Si j'ovule ce moi si c'est dans 4 jours donc on verra bien... Bisous à vous et bonne semaine.

D'épis le 16 tu perds? C bcp ou c des trace?
Car moi j'ai eu 3jours de sang après arrêt 2 ou 3 jours et arrêt et la c bon hamdoullah
Si c'est bcp de saignement je te conseille de consulter car tu vas finir par avoir des carances
impatience 1

Messagepar Citronfraiise » Dim Fév 28, 2016 10:49 pm

Oui du sang beaucoup le matin et pas du tout l'aprem et re le soir. C'est très bizarre
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Nima » Dim Fév 28, 2016 11:31 pm

Bonsoir toutes j'ai une petite question.. Dites moi les fausses couches se passe toujours de la meme manière???
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Skykid » Lun Fév 29, 2016 9:27 am

Nima a écrit:Bonsoir toutes j'ai une petite question.. Dites moi les fausses couches se passe toujours de la meme manière???

Coucou Nima personnellement j'en est vécu une et j'espère que s'était la 1ère et dernière fois
1er signe chez moi sa était les pertes de sang ensuite s'en est suivie les douleurs de ventre et après qu'on met inséré dans le vagin 04 comprimés de cytotec j'ai pleurer de douleur, j'ai eu droit à des contractions que je ne peux décrire toutes les 5-10min environs pendant au moins 3h...
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar impatience 1 » Lun Fév 29, 2016 10:11 am

Nima a écrit:Bonsoir toutes j'ai une petite question.. Dites moi les fausses couches se passe toujours de la meme manière???

Non comme toute femme grossesse ou fausse couche est différente on peut découvrir comme dans mon cas des perte marron ou glaire blanche avec du sang et avec éco de contrôle de voire que la croissance c'est arrêté et que ça ne s'évalue pas seul
Et d'autre du sang et evacuer tt de suite
impatience 1

Messagepar Nima » Lun Fév 29, 2016 2:51 pm

Ok merci les filles. Incha Allah les ++++ vont plus tarder.
Nima

Message(s) : 310

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir