Re: Symptômes grossesse ?

Messagepar Nima » Dim Fév 28, 2016 11:32 pm

Ok ok daccord merci Lucie.
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Skykid » Lun Fév 29, 2016 9:33 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien moi un peu en stress de voir débarquer mes règles...Je suis aujourd'hui à mon 30ème jours de mon cycle qui est le plus long et rien pas de sang ni les symptômes que j'ai habituellement avant leurs arrivés, jvai essayer d'attendre au moins jusqu'à mercredi même si je C que sa va être dur pour faire un test!!!
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar mae » Lun Fév 29, 2016 10:49 am

Coucou les filles jen peux plus d'attendre jai un cycle de 40j je sui a -13j de mes rrr
Mais je suis perdu je sais pas quand jovule (je pensai la semaine dernière) jai mal sur le cote et sous les seins une barre en bas du ventre
La dernière fois que j'ai ressenti sa c'était 3j avant mes rrr
Lors des câlin je sui tte sèche alors que jai envi et sa sa met jamais arriver avant...
Des avis svp
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Loooowly » Lun Fév 29, 2016 11:09 am

mae a écrit:Coucou les filles jen peux plus d'attendre jai un cycle de 40j je sui a -13j de mes rrr
Mais je suis perdu je sais pas quand jovule (je pensai la semaine dernière) jai mal sur le cote et sous les seins une barre en bas du ventre
Lors des câlin je sui tte sèche alors que jai envi et sa sa met jamais arriver avant...
Des avis svp

C'est difficile de dire avec tes symptômes ^^ . Personnellement j'attendrai 3 à 4 jours voir des changements si tu as tes règles ou non. Sinon prise de sang direct tu attends d'avoir minimum 1jour de retard sur ton cycle le plus long.
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Skykid » Lun Fév 29, 2016 11:33 am

mae a écrit:Coucou les filles jen peux plus d'attendre jai un cycle de 40j je sui a -13j de mes rrr
Des avis svp

Tu Est à 13jours avant tes règles c'est sa? Donc 2DPO?
Si C'est bien sa att la date prévu de l'arrivé de tes règles la C est difficile a savoir si tu est enceinte ou pas, l'attente est longue mais courage
Skykid

Message(s) : 67

Messagepar mae » Lun Fév 29, 2016 12:15 pm

J-13 normalement après je sui pas régulière cycle de 30 30 40 40 jour
mae

Messagepar mae » Lun Fév 29, 2016 12:29 pm

Dsl pour les détail mais jai une sensation d'être humide alors que mes perte sont sèche
mae

Précédent

Retour vers Concevoir