Perd patiente et espoir...

Perd patiente et espoir...

Messagepar Coraline » Lun Fév 29, 2016 2:39 pm

Coucou Les filles! Voilà je déprime un peu.. Nous sommes en Essaie BB1 avec mon homme depuis le 31 août (jour ou j'ai terminé ma pilule) et depuis nous avons eu deux faux espoirs... Dérèglement hormonal la première fois, la deuxième problèmes thyroïde (je n'ai pas plus de précisions sur ce problème pour l'instant..) pouvez vous me dire si ce problème pourrait jouer sur mes chances de tomber enceinte ? Et puis aussi, l'application me dit que j'ovule aujourd'hui exactement (29 février), j'ai fais par curiosité un testé d'ovulation le 26 et il a été positif, j'en ai refais un aujourd'hui, et négatif... Alors je ne comprend plus rien. Je suis triste et déçue parce que j'ai l'impression que j'arriverai jamais à avoir ma crevette que nous attendons tant avec mon compagnon.. Du plus comme nous sommes tout les deux dans les mêmes émotions nous évitons d'en parler et attendons simplement la date de mes règles pour voir si il y avait des chances ou pas.. Tout ça me perturbe... Merci d'avance pour vos réponses! Bisous bisous les (futures) mamans :*
Coraline

Message(s) : 37

Re: Perd patiente et espoir...

Messagepar Nima » Lun Fév 29, 2016 2:46 pm

Bjr Coraline je te comprend parfaitement pasque quand l'attente devient longue c'est saoulant énervant et parfois j'ai meme pitié de moi meme 😕😕😕.Mais pour ton problem je ne sais ce que signifie ton problème évoqué🙁🙁🙁. Bisous
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Coraline » Lun Fév 29, 2016 2:51 pm

Oui Voilà c'est vraiment ça, de la pitié pour moi même.. C'est pas facile.. J'espère bientôt un beau ++ pour toi aussi!
Coraline

Messagepar impatience 1 » Lun Fév 29, 2016 3:03 pm

Boujour caroline tu sais le logiciel ne peut pas te dire exactement car tu peux ovuler plustôt ou plus tard .
Je te comprends j'étais pareil j'ai mis environ 9 mois pour tomber enceinte... malheureusement j'ai fais un fausse couche donc retour au point de départ .
J'essaie de me détendre et pas trop me mettre la pression mais pas facile tous les jours .
Bon courage et essai de te ménager
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Coraline » Lun Fév 29, 2016 3:09 pm

impatience 1 a écrit:Boujour caroline tu sais le logiciel ne peut pas te dire exactement car tu peux ovuler plustôt ou plus tard .
Je te comprends j'étais pareil j'ai mis environ 9 mois pour tomber enceinte... malheureusement j'ai fais un fausse couche donc retour au point de départ .
J'essaie de me détendre et pas trop me mettre la pression mais pas facile tous les jours .
Bon courage et essai de te ménager

Oh je suis désolée pour toi... Ça ne doit pas être facile. J'espère bientôt pour toi aussi un beau ++ comme tu l'attends. Ça me rassure de voir que je ne suis pas Toute seule à attendre... Difficile, très difficile de penser à autre chose quand l'idée d'avoir notre bébé persiste dans notre tête... Il faut se détendre oui... Merci et bon courage à toi aussi ! Je croise les doigts pour que ça arrive bien vite!
Coraline

Messagepar impatience 1 » Lun Fév 29, 2016 3:25 pm

Merci à toi aussi un +++
Le plus rapidement possible
Pas facile mais faut essayer à positive et à avancer.
Tu sais y a des couples ils attende un an voir plus avant d'avoir leur bébé. Donc ne te décourage pas
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Fanny1404 » Lun Fév 29, 2016 3:50 pm

Oui c'est long je te comprend... Nous ça fait 2ans et demi que nous sommes en essai bb1 et psychologiquement c'est pesant mais il faut garder espoir :)
Fanny1404

Message(s) : 49

Messagepar Coraline » Lun Fév 29, 2016 5:18 pm

Fanny1404 a écrit:Oui c'est long je te comprend... Nous ça fait 2ans et demi que nous sommes en essai bb1 et psychologiquement c'est pesant mais il faut garder espoir :)

Ah oui, ça fait long :/ Courage à vous, il faut garder espoir en effet. Merci!:) J'espère juste que mes problèmes de santé ne peuvent pas influencer mes chances de grossesses
Coraline

Messagepar Mie » Lun Fév 29, 2016 5:26 pm

Ca fait 8 mois qu'on essaie d'avoir une bébé. Je sens pointer les règles qui devraient arriver Mercredi...
On a vraiment fait tt ce qu'il fallait ce mois ci... je me sens un peu désespérée... je le vis assez mal...C'est dur.
Mie

Message(s) : 100

Messagepar Coraline » Lun Fév 29, 2016 5:34 pm

Mie a écrit:Ca fait 8 mois qu'on essaie d'avoir une bébé. Je sens pointer les règles qui devraient arriver Mercredi...
On a vraiment fait tt ce qu'il fallait ce mois ci... je me sens un peu désespérée... je le vis assez mal...C'est dur.

Je comprend, certainement pas au même point parce que je n'en suis suis pas encore à 8 mois d'attente mais bon... Les règles ne sont pas encore la, essaie de te détendre un maximum et positiver même si c'est plus facile à dire qu'à faire je n'en doute pas... Je croise les doigts pour toi qu'un beau ++ arrive bien vite!
Coraline

Suivant

Retour vers Concevoir