9 jours de retards de règles

9 jours de retards de règles

Messagepar Lounis » Mar Mars 01, 2016 10:01 am

Bonjour les filles,

Je suis actuellement a 9 jours de retard et cela m'inquiète un peu j'ai fais une prise de sang a j-2 des rr négatif puis a 6jours de retard négatif a <0,1mUI donc je ne suis pas enceinte... Dans ce cas pourquoi n'arrivent elle pas? Dois je attendre quelques jours et refaire un test? merci pour vos réponses..
Bonne journée les filles
Lounis

Message(s) : 84

Re: 9 jours de retards de règles

Messagepar Sandrine293 » Mar Mars 01, 2016 10:29 am

Salut, comme toi le cycle dernier j étais a 8 jours de retard,avec douleurs aux seins,au dos et fatigue,mais test négatif..j en ai fais deux pour être sur,et puis les règles sont arrivées. Je crois que j y pense de trop,peut être que le psychologie y est aussi pour quelque chose.. Je te souhaite un beau + a venir.
Sandrine293

Message(s) : 86

Messagepar Lounis » Mar Mars 01, 2016 11:41 am

Oui c'est peut être ça aussi, le fait d'y penser mais en même temps je veux qu'elle arrive, le fait qu'elle n'arrive pas m'inquiète sachant que mes pds sont négatives je n'attends que ça ...
Lounis

Message(s) : 84

Messagepar Loooowly » Mar Mars 01, 2016 11:44 am

Lounis a écrit:Oui c'est peut être ça aussi, le fait d'y penser mais en même temps je veux qu'elle arrive, le fait qu'elle n'arrive pas m'inquiète sachant que mes pds sont négatives je n'attends que ça ...

Il peut y avoir un tas de raison pour un dérèglement . C'est très fréquent chez beaucoup de femme d'avoir parfois un cycle un peu plus long !
Loooowly

Message(s) : 1116

Retour vers Concevoir