Besoin de vos avis svp

Re: Besoin de vos avis svp

Messagepar Fanny1404 » Mar Mars 01, 2016 12:29 pm

Bon et bien faux faux espoirs... Je viens d'avoir mes règles... Je ne vous cache pas que je suis énormément déçue... Plus qu'à recommencer :(
Fanny1404

Message(s) : 49

Messagepar Loooowly » Mar Mars 01, 2016 12:50 pm

Fanny1404 a écrit:Bon et bien faux faux espoirs... Je viens d'avoir mes règles... Je ne vous cache pas que je suis énormément déçue... Plus qu'à recommencer :(

Ne perd pas espoir ! Un jour ça marchera ! Déjà tu as ovulé et c'est super ! Tu recommences les piqûres le prochain cycle ?
Avec ovitrelle tu peux ovuler 36h à 48h après la piqûre .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Fanny1404 » Mar Mars 01, 2016 1:04 pm

Jattends que le secrétariat de mon gyneco ouvre pour appeler pour voir si je recommence ce mois ci. Ça fait 2ans et demi que ça ne marche pas je commence à être habituer lol
Fanny1404

Messagepar Loooowly » Mar Mars 01, 2016 3:43 pm

Fanny1404 a écrit:Jattends que le secrétariat de mon gyneco ouvre pour appeler pour voir si je recommence ce mois ci. Ça fait 2ans et demi que ça ne marche pas je commence à être habituer lol

Mais ça fait deux ans que tu fais ce traitement ???? Tu n'es pas partie en pma après quelques échecs ?
Ne t'inquiète pas je comprend aussi !!
J'ai fait 6 stimulation puregon ovitrelle . Maintenant je suis en pma pour un protocole de fiv j'ai rendez vous demain d'ailleurs avec mon dossier complet !
Loooowly

Messagepar Fanny1404 » Mar Mars 01, 2016 3:53 pm

Non non du tout c'était mon 1er mois de traitement car mon ancien gyneco ne s'inquiéter pas il disait que ça pouvait prendre du temps...un jour j'en ai eu marre je suis aller en voir un autre qui nous a fait passer tt les examens et la effectivement il y avait des chose qui n'allait pas... Si j'avais écouter mon ancien gyneco on aurait rien fait et on n'en saurait pas plus... Grrr. Bon courage à toi en te souhaitant un beau +++ on va y arriver c'est ce qu'il faut se dire :)
Fanny1404

Messagepar Loooowly » Mar Mars 01, 2016 4:51 pm

Fanny1404 a écrit:Non non du tout c'était mon 1er mois de traitement car mon ancien gyneco ne s'inquiéter pas il disait que ça pouvait prendre du temps...un jour j'en ai eu marre je suis aller en voir un autre qui nous a fait passer tt les examens et la effectivement il y avait des chose qui n'allait pas... Si j'avais écouter mon ancien gyneco on aurait rien fait et on n'en saurait pas plus... Grrr. Bon courage à toi en te souhaitant un beau +++ on va y arriver c'est ce qu'il faut se dire :)

Ah d'accord merci à toi aussi
Loooowly

Précédent

Retour vers Concevoir