IAC

Re: IAC

Messagepar Kristel » Ven Oct 02, 2015 10:07 am

Gonal et ovitrel !!!!! Et non pa honte et voiture ! Mdr
Kristel

Message(s) : 39

Messagepar Vava3 » Ven Oct 02, 2015 10:15 am

Ha moi le duphaston ca me dérègle tout j'en ai pris que une fois mais il paraît que ça fonctionne bien sûr certaines personnes à voir...
Je suis sous menopur depuis le cycle dernier(début des lac) avant j'était sous puregon en stimulation simple je l'ai fais pendant 6 mois avec ovitrelle pour déclencher l'ovulation et mtnt c'est du HCG pour le déclenchement la gygy à changée les produits pour les IAC et après l'insémination je suis sous ustrogean. Je pense que tu as bien fais de ne pas reprendre de contraception après ton accouchement ca évite que ton corps soit encore tout chamboulé.
Tu fais quoi dans la vie?
Vava3

Message(s) : 31

Messagepar Vava3 » Ven Oct 02, 2015 10:17 am

Mais non il faut rester positive peut-être qu'elles ne débarqueront pas on y croit et on croise les doigts je suis avec toi
Vava3

Messagepar Kristel » Ven Oct 02, 2015 10:29 am

Merci beaucoup c gentil. Moi je travaillé comme coursiere médical (tte la journée sur la route avec une moyenne de 500km par jour) une fois enceinte g été en arrêt tte suite. Ms je suis épileptique (g t stable avant la grossesse donc il n'y avai pa de pb pr travailler) ms la grossesse et l'accouchement ont tt chambouler et on n'arrive plus à me stabiliser donc je n'est plus le droit de conduire. Du coup je m'occupe de mon fils a tps pleins et cela me convient très bien. De plus les docs m'ont di kil voulaient ke je passe à un traitement beaucoup plus lourd ki après m'interdit une grossesse, Dc le tps est conté kan même. Ms bon j'essaie de me détendre et on verra. Oui moi aussi après javai de l utrogestant et aussi de l'acide folique. Et g aussi une maladie orpheline (pa grave du tt c un gène qui n'est absolument pa gênant. On la d'ailleurs découvert par hasard) ms qui pd la grossesse m'oblige à faire des piqûres d anti coagulant ts les jours. Et toi tu fais koi ds la vie ?
Kristel

Messagepar Vava3 » Ven Oct 02, 2015 10:45 am

Ha oui c'est pas simple tout ça donc il faut que ca marche rapidement donc on y croit ca a marché une fois donc ça va remarcher je te le souhaite de tout mon coeur.en tout cas c'est cool au moins tu profites de ton fils et ca ca doit être vraiment top
Moi je suis peintre en batiment depuis 9ans maintenant et je pense que je serais arrêtée des le début de la grossesse si ca arrive parce que avec les charges les odeurs et les bras en l'air toute la journée je ne pense pas que ce soit adapté pour une grossesse et le médecin du travail m'avais dis qu'il me déclarer inapte des le début pour tout le long de la grossesse.
Vava3

Messagepar Kristel » Ven Oct 02, 2015 10:54 am

Oh oui c sur tu seras arrêté et de tte façon il ne fau prendre aucuns risques. Surtout après un tel parcours !!!! En tt cas on pourras dire à nos enfants combien ils ont été désiré ! . Je croise très fort les doigts pr toi et hésites papa donner des news on poser des questions ou même parler tt simplement si tu en as besoin !!! Je viens voir le forum régulièrement (enfin d ke mon fils me laisse lol)
Bisous et je pense à toi
Kristel

Messagepar Kristel » Ven Oct 02, 2015 10:58 am

Merci pr ton soutient c très gentil et ça fai du bien. Bisous
Kristel

Messagepar Vava3 » Ven Oct 02, 2015 12:01 pm

Oui je te tiens au courant et toi aussi tu me diras ce qu'il en est en espérant que t'es régles ne viennent pas faut qu'on reste positive à fond et on ce serre les coudes.
Oui c'est sur que ces enfants à venir seront plus que désirés
Vava3

Messagepar Kristel » Ven Oct 02, 2015 3:25 pm

Oui on va s entraider et on se tiens au courant promis. Bonne journée à bientôt. Biz
Kristel

Messagepar Kristel » Lun Oct 05, 2015 8:59 am

Coucou bon ba c pa pr cette fois ci !!!!! Pas grave, tte façon je m'y attendais et ça m'aurait grave étonné ke ça marche tte suite. Je v prendre rdv chez gygy pr parler un pe du duphaston ou autre chose, qui regulariserai mes rrr sans bloquer l'ovulation. Bisous et tiens moi o courant pr toi
Kristel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir