J ai un gros retard sur mes rrr. Sa fait 1 mois est rien. J ai vais fait un test. est me jamais arriver d avoir un gros retard. Vous en pence quoi ??? merci de me repondre
Coucou meghane mes ressentis était comme si des règles qui allais arriver mais pas de douleurs énormes et comme il y a avais un changement au niveau de mes ovaires
Merci nana du 34. De ta réponse. J'ai des tiraillements en bas du ventre, quand j'ai mes règles ça ne me le fait pas. Et tout à l'heure dans la journée cela m'a fait comme des bulles. Je ne pense pas avoir le + car j'ai pas pu détecter ma période d'ovulation et comme défois avec le calendrier ce n'est pas bon.
De rien j ai eu cet sensation de bulles aussi au début je sentais qu il y avais quelques choses qui change ai niveau du bas ventre ! Tu as tes règles quand normalement ? Attend 4 jours de retard et fait le
Fais le test je pensé pas que ce serait + et je me suis baser sur le calendrier et ce changement au ventre si ton désir est d être maman je te souhaite un beau +++
Merci oui c'est un désir davoir ce + mes règles devrait arriver le 14 mais toujours une appréhension d'être à nouveau déçu. J'espère que cette fois ci ça aura pris. Félicitations pour toi tu en est à combien ? Et merci pour toute tes réponses