Help duphaston ? ?

Help duphaston ? ?

Messagepar Nanouna » Lun Août 31, 2015 9:51 pm

Coucou les filles je me pose des questions après 8 mois d'essais (sans calcul pointilleux). Je me suis rendu chez gygy. Elle m'apprend que tous va bien. Et que j'ovule précocement. Du coup elle me prescrit duphaston pour aider à la nidation à prendre après ovulation pendant 10 jours.(mes cycles sont reguliers). Ce traitement me fait un peu peur, quand je lis dans les différents forum, ce qui ressort souvent pour ce médicament ; consequence une bonne prise de poids le poils devient plus épais, c'est notamment prescrit pour déclencher les règles. Pour les cycles irréguliers.. vous en savez plus pour m'éclairer ? ????
Nanouna

Message(s) : 16

Re: Help duphaston ? ?

Messagepar syrine33150 » Lun Août 31, 2015 10:12 pm

Un conseil ne croit de ce ki est écrit sur le net il faut croire ton où ta genycologue voila
syrine33150

Message(s) : 17

Messagepar aziza92 » Mar Sep 01, 2015 7:09 am

Bonjour Nanouna, Syrine a raison écoute que ta gygy. J'ai pris Duphaston car j'avais les cycles irréguliers et je le prenais pendant 10 jours aussi et 1-2 jours après je les avais. Parle lui de tes inquiétudes elle te rassurera.
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Nanouna » Mar Sep 01, 2015 10:00 am

Bonjour merci de vos réponses les filles. Je sais bien qu'il faut écouter le médecin. J'étais ravi en sortant du cabinet quand elle m'a dit que le traitement allé accélérer les choses. C'est une fois chez en lisant la notice que les questions me sont venues. Et internet trop d'informations tu l'information... J'ai commencé duphaston hier je verrais bien..... Allez des ++++ à toutes
Nanouna

Messagepar Nanouna » Sam Sep 12, 2015 4:36 pm

Salut les filles une petite question pour celles qui on déjà pris dudu. Comment sont vos règles ? ça fait deux jours j'ai des pertes marrons je sais pas si je peux considérer ça comme des menstrues. Merci d'avance
Nanouna

Messagepar Mimie30 » Sam Sep 12, 2015 6:57 pm

Coucou les filles la gygy ma donner duphaston , jlai pri pdt 10jour et kelk jour apres g u mes regles!!! Pa tres abondante et non durer ke 4jour et la ke je ne les ai plus g enormement mal o seins c atroce !!! Et g mal aux ovaires je ne comprends rien alor si quelkun peut maider :) pcke c insuportable ce mal !merciiii :)
Mimie30

Message(s) : 3

Messagepar Nanouna » Dim Sep 13, 2015 4:45 pm

Coucou Mimie je pense les douleurs à la poitrine c'est normal. Dudu c'est de la progestérone. Qui dis hormone en grande quantité symptôme similaire aux menstrues ou voir à une grossesse.
Nanouna

Messagepar Mimie30 » Mar Sep 15, 2015 10:48 am

Ok nanouna merciii du renseignement . Vu que la gygy me la prescrit sans me donner d info je savez pas tro !! Jv voir si sa passe !!! Tu conner des filles qui st tomber enceinte ac duphaston ? On me la prescrit pdt 6mois!! Merkiii
Mimie30

Message(s) : 3

Messagepar Azaheilia » Mer Sep 16, 2015 11:39 am

Bonjour Nanouna
Pour ma part je suis aussi sous duphaston depuis mai. Pour aider comme toi à la nidation.
Alors effectivement j'ai pris un peu de poids... Mais après c'est le seul désagrément que j'ai.
Concernant les règles j'ai un jour de perte marron 2-3 jours après l'arrêt du dudu et après règles normal.
Pour infos je suis tombée enceinte des mon premier cycle sous duphaston donc ça marche mais j'ai fais une fausse couche (saleté de nature...)
Je suis de nouveau en essai depuis 2 cycles.
Bises et n'hésite pas.
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar Kristel » Lun Oct 05, 2015 10:30 am

Bonjour à ttes. Voilà g un petit garçon ki va avoir 2 ans et on est en essai bb2. Depuis mon accouchement g des cycles très long (c t déjà le cas avant). Mon gygy m'avais parler il y a kelke tps du duphaston pr régulier (nous n étions pa en essai) ms g pa voulu (peur de prendre koi ke ce soi car pma à cause de la pillule. Je voudrai en reparler avec lui ms g pa rdv tte suite ! En fait g une MOYENNE de cycle de 42 jours donc cela signifierait ke j ovulerais vers j28. Du coup si je prend duphaston du j16 au j25, cela voudrait dire ke je n aurait pa de tps d ovuler avant ?! Kan pensez vous ? Ya til des filles ds ma situation et qu avez voys faite ??? Merci
Kristel

Message(s) : 39

Suivant

Retour vers Concevoir