essai Bb1

Re: essai Bb1

Messagepar abia08 » Jeu Mars 03, 2016 11:22 am

lalamiss a écrit:Tout comme certaines d'entre vous je suis en essai bébé depuis cinq mois, j'ai 27ans. Je suis en pleine période de fertilite d'après l'application. Je désespère c'est long quand même :( mais bon el hamdulillah en vrai 5 mois c'est rien du tout dans une vie. Je suis mariée depuis un an et demi et je prenais la pilule depuis 3 ans environ (avabt d'être mariée j'avais un traitement pour la peau avec diane 35 puis par la suite j'ai pris leelo) ma gynécologue m'a dit que je pouvais tomber enceinte au bout d'un mois comme au bout de 6mois un ou plus... et cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir été sous pilule ou non. Avant la pilule j'avais des règles très irrégulières mais là el hamdulillah depuis ces 5 mois y a que le mois dernier où j'ai eu du retard (14 jours) j'espérais être enceinte mais non. Enfin bref voilà quoi avec mon mari on a hâte de devenir parents incha allah ça sera pour bientôt et je le souhaite à toutes :)

Coucou lalamiss je sais que l'attente est stressante mais bon tu dois garder espoir et essayer de ne pas trop y penser et ça viendra in challah. Personnellement, j'ai pas utilisé de pilule mais je sais qu'après l'arrêt de pilule ton corps à besoin de temps pour s'y adapter. Restes positive essaye de te changer les idées dieu ne te laissera pas tomber je te souhaite des jolies +++++
abia08

Message(s) : 57

Messagepar Lali@ » Jeu Mars 03, 2016 11:45 am

Mimi papillon a écrit:Coucou.. Je n'arrive plus à dormir lol
A 1€ c'est le test de grossesse ma belle.

jespere de bonne nouvelle pour toi mimi ,je croise les doigts pour toi ,tiens nous au courant
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar Lali@ » Jeu Mars 03, 2016 11:49 am

jaimerai savoir si la glaire blanc d'oeuf restera presente meme le lendemain de lovulation, car j lai trouvé hier au jour présumé d'ovulation et ce matin aussi j lai trouvé, que pensez vous les futures mamans inchalah
Lali@

Messagepar Lali@ » Jeu Mars 03, 2016 12:09 pm

jai aussi des douleurs de l'ovaire gauche ce matin
Lali@

Messagepar abia08 » Jeu Mars 03, 2016 12:29 pm

te="Lali@"]jaimerai savoir si la glaire blanc d'oeuf restera presente meme le lendemain de lovulation, car j lai trouvé hier au jour présumé d'ovulation et ce matin aussi j lai trouvé, que pensez vous les futures mamans inchalah[/quote]
Lali@, la présence du glaire blanc d'oeuf et les douleurs au niveau de l'ovaire indique que tu es encore en période d'ovulation n'oublie pas que l'ovule vit 12 à 24 h avant de se dégénérer donc travaux pratiques et je souhaite les ++++ inchalah
abia08

Message(s) : 57

Messagepar Mimi papillon » Jeu Mars 03, 2016 1:09 pm

Merci les filles je vous tiens au courant... Bisous
Mimi papillon

Message(s) : 312

Messagepar lalamiss » Jeu Mars 03, 2016 1:43 pm

Merci arbia ces ce que m'a dit ma gynécologue. C'est sûr je ne perds pas espoir et je demande à allah d'exaucer mes prières. C'est dur de ne pas y penser mais j'essaie d'oublier un peu, de ne pas rester focaliser là dessus. El hamdulillah je peux compter sur mon mari qui m'aide à m'évader un peu. :) merci beaucoup c'est très gentil de ta part.
lalamiss

Message(s) : 146

Messagepar Lali@ » Jeu Mars 03, 2016 3:07 pm

abia08 a écrit:te="Lali@"]jaimerai savoir si la glaire blanc d'oeuf restera presente meme le lendemain de lovulation, car j lai trouvé hier au jour présumé d'ovulation et ce matin aussi j lai trouvé, que pensez vous les futures mamans inchalah

Lali@, la présence du glaire blanc d'oeuf et les douleurs au niveau de l'ovaire indique que tu es encore en période d'ovulation n'oublie pas que l'ovule vit 12 à 24 h avant de se dégénérer donc travaux pratiques et je souhaite les ++++ inchalah[/quote]
merci abia pour tes reponses à nos questions, je croise les doigts pour nous,
Lali@

Messagepar Bichette06 » Jeu Mars 03, 2016 5:39 pm

Je vs souhaite a tte d'avoir des beaU bebe damour inchallah Hate de pouvoir fair la maman poule abia je vai tenter la température mais bon jsuis a j-6 dc jsepa si sa sére a klk chose la ? Inchallah Kel vienne pas ! En plus j'ai tjr des petite douleur au ovaire alors la je saiiii plus lol sa fais 1semaine ke je ne suis plus en periode fertile dc besoin d'aide encoooor lol ? Et aussi j'ai eu perte blanche crémeuse (dsl les fille)
Bichette06

Message(s) : 59

Messagepar Lali@ » Jeu Mars 03, 2016 10:59 pm

cc les filles jaimerai bien qu'on garde contact, et chacune de vous donne de ses nouvelles,je croise les doigts pour nous
Lali@

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir