pour ma part il n'y a pas de pbm pour que l'on se suive mais je ne viens pas très souvent pour le forum pour éviter de trop penser à la grossesse lolLali@ a écrit:cc les filles jaimerai bien qu'on garde contact, et chacune de vous donne de ses nouvelles,je croise les doigts pour nous
pourquoi ne fais tu pas directement une prise de sang? C'est beaucoup plus fiable qu'un test de grossesse? Perso il m'est arrivé une fois d'avoir un faux positif, j'ai refait un test toute suite après négatif mais toi tu en as fait deux d'affilé qui sont positifs ça sert à rien d'en refaire un 3eme je te conseille vraiment d'aller dans un labo. Bon courageMimi papillon a écrit:Pas de soucis lali, moi j'ai pas pu acheter un test pour le refaire demain.. Je vais attendre deux trois jours pour le refaire.. Je n'ai aucun symptôme pour le moment.. Il faut être patiente c'est le secret. Bonne soirée les filles
coucou je m'en doutais trop contente trop contente pour toi toutes mes félicitationsMimi papillon a écrit:Bonjour les filles, test clerblue ce matin et c'est bien positif.... Les tests avec le trait clair disaient bien la vérité..
J'ai montré à mon chéri il est content...
La semaine pro j'irais faire une prise de sang..
Je suis contente.. Bisous les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)