Essai bb2 on se suit?

Re: Essai bb2 on se suit?

Messagepar Mel87 » Sam Mars 05, 2016 1:26 pm

Bonjour les filles , ça fait un moment où je ne donne pas trop nouvelle suite à ma déception lorsque j'ai vu mes règles arriver d'ailleurs étaient venues avec 1 semaine d'avance elles ont début le 24 pour se finir le 28 février elle ont durées un jour de plus . J'ai eu un cycle de 26 jours . Bref le lendemain de la fin de mes règles j'ai eu un rapport sans rien à signaler par la suite jusqu'à hier où j'ai eu un autre rapport et depuis j'ai des glaires de couleur marrons sans aucunes odeur particulière j'ai un peu mal aux ovaires car d'après l'application aujourd'hui je suis rentrée dans ma période de fertilité. J'aimerai savoir si c'est normal ces pertes marrons ou pas
Mel87

Message(s) : 91

Messagepar Tayou » Sam Mars 05, 2016 3:24 pm

Slt Mel je ne sais pas ce que sa pourrait être ces pertes peut être ta période fertile qui approche. Je sais que c'est pas facile de les voir arrivés mais tien bon ma belle faut continuer a espérer et essayer jusqu'à ce qu'on est ces +++
Tayou

Message(s) : 200

Messagepar Minipouss » Sam Mars 05, 2016 3:50 pm

Cc les filles
Mel c'est peut être l'ovulation qui arrive.
Mes regles arrivent aussi c'est une déception mais aller on repart pour un nouveau cycle
Minipouss

Message(s) : 90

Messagepar Tayou » Sam Mars 05, 2016 3:58 pm

Slt minipouss oui tu as raison ce nouveau cycle est un nouveau depart et une nouvelle chance !
Tayou

Messagepar Essai BB 2 » Sam Mars 05, 2016 6:28 pm

Mel87 a écrit:Bonjour les filles , ça fait un moment où je ne donne pas trop nouvelle suite à ma déception lorsque j'ai vu mes règles arriver d'ailleurs étaient venues avec 1 semaine d'avance elles ont début le 24 pour se finir le 28 février elle ont durées un jour de plus . J'ai eu un cycle de 26 jours . Bref le lendemain de la fin de mes règles j'ai eu un rapport sans rien à signaler par la suite jusqu'à hier où j'ai eu un autre rapport et depuis j'ai des glaires de couleur marrons sans aucunes odeur particulière j'ai un peu mal aux ovaires car d'après l'application aujourd'hui je suis rentrée dans ma période de fertilité. J'aimerai savoir si c'est normal ces pertes marrons ou pas

Cc Mel on ne ce connai pas encore mais jai lu que te perte marron c'était peu tête le début d'une grossesse en plus tu a mal au ovaire c'est bon signe pour toi mais posez la question à ta gygy et tu verra ce qu'elle te dit mais moi à mon garçon j'ai eu dès perte comme sa et ma gygy m'a dit de faire pds et j'étais enceinte de 1 mois donc parle s'en à ta gygy ... Bon courage à toi
Ps tien moi au courant !!!😀
Essai BB 2

Message(s) : 19

Messagepar Mel87 » Sam Mars 05, 2016 8:20 pm

Merci ça rebooste. Cet après-midi mes pertes ont été mélangés à un peu de sang . J'en ai moins ce soir mais elles sont là quand je m'essuie . J'ai mal au bas du dos... Mais on ne peut pas tomber enceinte quelques jours après avoir eu ses règles ? Parce que je suis quand même à j11 de mon cycle et je trouve ça quand même tôt sachant que j'ai eu un rapport juste après la fin des vilaines . J'espère de tout coeur que c'est une grossesse et pas autre chose
Mel87

Messagepar Essai BB 2 » Sam Mars 05, 2016 8:39 pm

Mel ...
J'espère pour toi et je te souhaite un énorme +++++++++++++ mais tqt tu peu tomber enceinte apre tes villene mais tu et sur que était des vilene ? Mais moi je pence que les perte que tu à ces le tout début de grossesse donc essai de faire une pds ou un teste tu sera fixé .
Tien moi au courant
Essai BB 2

Message(s) : 19

Messagepar Mel87 » Sam Mars 05, 2016 9:58 pm

Merci moi aussi j'espère. Je vais voir si ça continue demain mais est ce trop tôt pour faire un test ?
Mel87

Messagepar Tayou » Sam Mars 05, 2016 10:18 pm

Tu px en faire a partir de dpo8 avec certains test mais sa dépend de quel test tu utilise.
Tayou

Messagepar niny » Dim Mars 06, 2016 9:59 am

Coucou les filles,jsuis en période fertile et ovulation demain( mais cycles irréguliers donc pas vraiment exact).Aujourd'hui j'ai super mal au ventre et en bas du dos comme pour les règles mais ça fait tôt pour qu'elles arrivent, j'ai jamais eu ca en plein milieu de mon cycle...vous en pensez quoi ?
niny

Message(s) : 90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir