Qui commence un nouveau cycle ?

Re: Qui commence un nouveau cycle ?

Messagepar cloclo chanel » Sam Mars 05, 2016 10:23 pm

Désolé pour toi, moi aussi mes règles ont débarqués
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Nima » Sam Mars 05, 2016 10:40 pm

Mince Cloclo suis Vremen désolé .... On ny peut rien c'était toi qui prenais clomid ou Je me trompe de filles? Dieu seul said quand on aura Le fameux++++😕
Nima

Message(s) : 310

Messagepar cloclo chanel » Sam Mars 05, 2016 11:06 pm

Oui c'est effectivement moi. Et je vais en reprendre ce mois ci en espérant que ça marche . Je suis très déçu mais bon j'y peux rien
cloclo chanel

Messagepar Carogk7 » Sam Mars 05, 2016 11:10 pm

Vanou a écrit:Cloclo c'est pareil pour moi je veux pas y croire mais au fond de moi j'espère quand même..
Petite question : on peu être enceinte et ne pas avoir de symptômes du tout ?

Je voulais te dire que oui on peut être enceinte et n'avoir aucun symptôme! J'ai 2 enfants et à chaque grossesse seul mon retard de règles de quelques jours et des tests positifs m'ont indiqué que bb était en route... Pas de seins douloureux pas de douleurs d'aucune sorte pendant toute la durée de mes grossesses! Donc ne perd pas espoir ça finira bien par arriver!
Carogk7

Message(s) : 100

Messagepar salikis » Dim Mars 06, 2016 3:07 am

Coucou les filles je suis mal tout comme vs de ne pas pouvoir avoir un bébé. Tjr espoirs mais zéro à la base. Je commence un nouveau cycle dans deux jrs je prie afin qu je sois enceinte. .
salikis

Message(s) : 2

Messagepar Nima » Dim Mars 06, 2016 3:09 am

C'a viendra balikis Au Bon moment tinkiete Je sais que c'est Vrement dure voir pénible Surtout quand J'apprend que les gens tombent enceinte autour de moi c'a me fait pleurer certains soirs.... Mais Bon on n'y peut rien a part espérer chaque cycle.
Nima

Message(s) : 310

Messagepar salikis » Dim Mars 06, 2016 3:55 am

Merci beaucoup et mon problème c'est que mon homme n'a jamais le tome pour aller à l'hosto avec moi. Moi je suis mon traitement normalement mais lui veut pas aller à l'hosto. Il Di kil a déjà enceinte dans le passer. Et tandis que moi j'ai déjà eu dans le passer... la seul solution qui me passe en tête c'est comment avoir des médicaments pour le rendre fertile et voit si ça peu marché ou pas.
salikis

Message(s) : 2

Messagepar Vanou » Lun Mars 07, 2016 7:14 pm

Dsl pour toi aussi cloclo, merci à celles qui mon répondu et courage au autre qui recommence un cycle..
Après 4 jours de retard moi qui pensée aller faire une prise de sang..mes vilaine sont arriver se matin ..triste..déçu...encore une fois 😧
Vanou

Message(s) : 35

Messagepar Lelile » Lun Mars 07, 2016 8:01 pm

Bonjour je commence un nouveau cycle aujourd'hui avec grande déception car j'avais des symptômes. Nous essayons depuis juillet 2015
C'est dur de garder le moral
Lelile

Message(s) : 1

Messagepar cloclo chanel » Lun Mars 07, 2016 10:56 pm

À ce que je vois c'est nouveau cycle pour nous toutes alors..
cloclo chanel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir