C'est parti pour les iac!!

Re: C'est parti pour les iac!!

Messagepar Loooowly » Mar Mars 01, 2016 11:42 am

lvjv62 a écrit:Ah merci sa me rassure en même temps les beaux jours arrives lol
Moi depuis se soir j'ai les jambes qui flageole et nausée mais j'ai fais ma piqûre d ovitrelle samedi soir donc à mon avis c'est l'ovulation qui doit travailler ! C'est une première pour moi alors je me pose des questions, plus que 1 semaine et demi et on sera fixer si sa marcher ou non ! Savez vous si c'est efficaces comme traitement ? Je suis étonner d'avoir déjà 3 follicules mûres après mes 1ère piqûre en plus j'avais le minimum 50 unités j'espère que c'est bon signe sinon depuis samedi j'ai le morale remonter à bloc après 2 ans d'acharnement je me dit que sa viens bon surtout quand tu vois ton gynécologue sourire en te disant c'est parfais on déclenche ( lui qui n'est pas expressif et plutôt de nature discrète ! !!) Et vous comment vous sentez vous ? Moi j'ai de la bonne humeur à revendre lol

J'ai ovulé à chaque fois avec ce traitement ! même si ça n'a pas marché il fonctionne bien !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar lvjv62 » Mer Mars 02, 2016 2:20 am

OK c'est rassurant j'ai voulu faire des tests dovulation des le lendemain de ma piqûre sauf que sa fait 3 jours donc 3 test positif .... après c'est des test pas cher peut être qu'ils sont défectueux ? Du coup je ne suis pas sur du jour de mon ovulation et c'est embêtant car mon conjoint et routier alors il rentré une journée sur 2 voir plus tout dépend de son boulot et j'ai lu que le faire plusieurs fois par jour ne servait à rien et que justement le zozos était pas si top donc la piqûre samedi tp dimanche et tp mardi jspr que sa pourra suffir lol sinon garder le moral les filles sa viendra on l'aura notre petit bout ! !
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Azaheilia » Jeu Mars 03, 2016 12:21 pm

Hello !

Il faut éviter de faire des to après ce traitement ça fausse le résultat vu qu'on t'injecte l'hormone directement. Pareil pour un test de grossesse il faut attendre au moins 10 jours après la piqûre de déclenchement pour être sûr du résultat qui s'affichera.
Allé patience on sera vite fixé.
Dpo 10 pour moi aujourd'hui. Rien de bien flagrant. J' attends tranquillement.

Bon courage les filles !
Azaheilia

Message(s) : 133

Messagepar Azaheilia » Sam Mars 05, 2016 10:25 am

Hello les filles !
Quoi de neuf ???
Moi dpo 12. Bah vraiment de symptômes. A vrai dire j'y prête pas attention comme ça peut être ceux des rrrr aussi.
Bises
Azaheilia

Messagepar cloclo chanel » Sam Mars 05, 2016 10:21 pm

Débarquement de la mer rouge ce jour. Et c'est reparti pour un tour !
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar lvjv62 » Dim Mars 06, 2016 2:39 am

Cc moi dpo 7 aujourd'hui, sa va toujours tiraillement dans bas ventre et mal au seins (sensible par mmt) mais je met sa sur la cause des hormones des piqûres car c'est le 1er essai donc après je serais plus si sa marche pas se coup si dsl pour tes rrrr sa fait ch*** jspr que la prochaine sera la bonne on croise les doigts et les orteils lol bon courage les filles
lvjv62

Messagepar Azaheilia » Dim Mars 06, 2016 10:34 am

Cloclo désolée pour toi...
Je me. Doute à quel point ça doit être décevant.
LVVJ2 Moi pareil mal au seins depuis l'ovulation. Mais comme toi je me dis que c'est toutes ces hormones. Après je sais pas pour toi mais sensation de courbatures depuis 3-4 jours comme si j'avais fait une série d'abdos... Et quand je me lève trop vite ça le lance dans l'aine... Bref à suivre... Je test pas avant la fin de semaine pro de toute façon.
Bises les filles
Azaheilia

Messagepar Sasan28 » Dim Mars 06, 2016 10:38 am

Cc les filles, désole cloclo Chanel pour l'arrivée des rrrr on veut jamais les voirs arrivées celles là !! Courage
Dpo 12 pour moi pas vraiment grand choses non plus jai des petites gènes de temps en temps et les seins sensibles mais ca depuis 3dpo déjà... L'attente est longue
Azaheilia comment te sent tu? Natalyss et toutes les autres ???
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar cloclo chanel » Dim Mars 06, 2016 7:49 pm

J'espère que vous allez nous annoncer de bonnes nouvelles.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar lvjv62 » Lun Mars 07, 2016 2:46 am

Non pas de sensations de courbatures c'est plus des nausées par moment et douleur bas ventre je sent que sa travail vers dpo 3 et 4 j'ai fais 2 baisse de tension lune était à 10.2 alors qu'à me d'habitude je tourne au alentour de 13 et sa faisait déjà 15 min que jetait assise jambes relever donc je devait être plus bas encore mais sinon les symptômes diminu au fil des jours ... on croise les doigts normalement dimanche si je peut tester mais j'hésite à le faire trop peur d'être déçu encore et encore ...
lvjv62

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir