Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Anaïsm » Dim Mars 06, 2016 8:17 pm

Ah cloclo c'est le début d'un nouveau cycle alors câlins et on attend de vos nouvelles !!!
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar Stephy » Dim Mars 06, 2016 8:33 pm

Moi je fais du sport en salle depuis 1 an et demi et du coup çame fais garder la forme.
Je vais voir avec mon prof pour faire un entraînement personnalisé
Pour ma part mon chéri est aux petits soins avec moi, je lui ai annoncé la nouvelle avec un petit doudou et le test. Il a été trop ému mais du mal à réaliser.
Je commence déjà à être essoufflée j'habite au 4eme sans ascenseur..
Alors la il commence à réaliser lol.
J'attends de vos nouvelles pour vos rdv

Et Plein de bonnes ondes pour les filles qui attendent leur + !
Stephy

Message(s) : 23

Messagepar cloclo chanel » Dim Mars 06, 2016 8:36 pm

Merci des encouragements Anaïs, même si je t'avoue que j'ai même perdu l'envie de sexer si je puis dire.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Anaïsm » Dim Mars 06, 2016 8:42 pm

Tu veux que je te dises cloclo le temps et l'inquiétude de ne pas pouvoir procréer à provoquer un crash hormonal chez mon chéri. Il se soigne encore! Ça devenait trop programmer donc on s'était programmer non pas du sexe mais des moments à deux massages repas discussion repas plaisir devant la télé petites attentions ! C'était une façon plus romantique de programmer les câlins mdr
Allez courage et sil faut te laisser un peu de temps pour te retrouvée prend ton temps finalement c'est quand on est détendu que cela fonctionne
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar cloclo chanel » Dim Mars 06, 2016 9:14 pm

C'est ce que tout le monde dit, mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire je t'assure. Depuis que je cherche j'ai l'impression de voir des femmes enceintes partout, et chaque fois que je vois une mère avec son bb je ne peux m'empêcher d'être un peu jalouse.cela ne me tracassait pas avant, je n'y accordait même aucune attention.
cloclo chanel

Messagepar Chacha1610 » Lun Mars 07, 2016 1:58 am

Cloclo oui c'est plus dur de le dire que de le faire... surtout quand on veux absolument quelque chose on devien impatient et on y pense tout le temp... mais te rendre malade n'arrengera en aucun cas la chose... pourquoi tu essai pas d'organiser un petit week end en amoureux le temp de s'évader un peu de tout et de pouvoir profiter de votre couple sans stress ni rien... sa t'occupera un peu l'esprit... dit toi que le petit bout n'est pas encore arriver car c'est pas le moment pour lui, mais t'inquiète il montrera le bout de son nez quand il sera prêt et je peux t'assurer que tu poura pas l'obliger a arriver plus vite parceque tu as decider... il veut juste bien se faire désirer et il arrivera quand tu t'y attendra le moin... donc no stress et profite tant que c'est possible car par après se sera différent ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar cloclo chanel » Lun Mars 07, 2016 11:03 pm

Merci du conseil chacha,ca aide de se sentir comprise et soutenu. Je t'assure que je m'efforce de vivre normalement mais comme tu sais les gens ne savent tenir leur langue: qu'est-ce que vous attendez ? Bref on va faire le maximum
cloclo chanel

Messagepar Chacha1610 » Mar Mars 08, 2016 12:12 am

Ohhh moi je disai quand on me disais sa je repondai tout le temp par: ah j'ai le temp, rien ne presse, je profite le temp que je peu car avec un enfant se sera différent et c'est pas toi qui me le gardera quand se sera dificille donc je prend mon temp ;)
Quand il sera la il s'y attendront pas et l'effet surprise sera plus grand :)
Chacha1610

Messagepar Chacha1610 » Mar Mars 08, 2016 12:16 am

Dailleur cloclo je t'explique quand t'est pas encore marier on te demande... alor c'est pour quand.
Quand tu est marier, alor le bébé c'est pour quand?
Quand il sera la... alor le 2ième c'est pour quand... et ainsi sa continue, les gens le font sans s'en rendre compte mais c'est comsa donc sa rentre d'un coté et sa sort de l'autre, il faut surtout pas garder sa en soit, ses personnes la dorment sur leurs 2 oreilles et toi tu te casse la tête... n'y prêt pas attention et soi heureuse de chaque instant que tu as la chance d'être en bonne santé avec ton mari et profiter de votre couple un maximum... le reste suivra au bon moment ;)
Chacha1610

Messagepar cloclo chanel » Mar Mars 08, 2016 4:37 pm

Merci chacha, j'étais chez un nouveau gynécologue aujourd'hui qui m'a dit que j'avais les SOMPK, syndrome des ovaires.... C'est un peu long . IL y'a en qui ont Ca ici ?
cloclo chanel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir