Jeune maman

Jeune maman

Messagepar léabb1 » Dim Mars 06, 2016 9:01 pm

Bonjour les filles
Alors en fait je suis en essai bb1 et je pars pour mon 2eme cycle actuellement.
J'ai 16ans, 17ans dans à peu près 2mois et mon copain va sur ses 20ans. Il a un travail, le permis et bientôt un appartement. Ce qui m'inquiète c'est l'annonce à nos parents. Mon père va bien le prendre je pense mais mon beau père pas du tout, ainsi que le père de mon copain... En ce qui concerne la maman de mon copain et la mienne vont sûrement avoir du mal à digérer la nouvelle mais vont finir par être contente. Ce qui me pousse à publié ceci est de vous demandez si vous auriez une idée pour mon copain et moi-même de comment annoncer cette nouvelle à nos parents... En vous remerciant d'avance et en espérant que vous seriez compréhensives et que vous ne me jugerez pas.
Merci beaucoup
(Et désolé du pavais)
léabb1

Message(s) : 55

Re: Jeune maman

Messagepar Billey » Dim Mars 06, 2016 9:07 pm

Pour tes parents je ne sais pas mais une question j'espère que tu ne le prendras pas mal mais pourquoi vouloir être maman si jeune ?
Billey

Message(s) : 113

Messagepar léabb1 » Dim Mars 06, 2016 9:10 pm

Parce que j'ai toujours été attirée par les enfants je voudrais d'ailleurs travailler auprès d'eux plus tard, et je trouve ça la chose la plus merveilleuse au monde d'avoir un enfant
léabb1

Messagepar Billey » Dim Mars 06, 2016 9:12 pm

Je comprends ton désir et ton copain ça ne lui fais pas peur?
Billey

Messagepar léabb1 » Dim Mars 06, 2016 9:17 pm

Non du tout il est très content et il a très hâte que ça arrive d'ailleurs
Nous sommes ensemble depuis que nous sommes en maternelle
léabb1

Messagepar Super_nana_13 » Dim Mars 06, 2016 9:20 pm

Je trouve sa tellement dommage de pas' profiter de son adolescence. J ai eviie de dire commence deja par bosser avec les enfants tu assouvira peut etre ton envie. Parce qu un enfant c est pas une poupee a ton age ce qu'il faur faire c est profiter c est pas une fois 23 ans ce dire je vais profiter. Tu c a ton age j avais des envies se gosses j'ai travaillé avec et au bout de 4 ans le travail que je pensai etre celui de mes reves ne l etait'pas. J ai attendu d avoir 26 ans pour me lancer dans les essais et d avoir une situation. J ai profiter fais la fete etc... Réfléchis bien c est pas anondû comme décision
Super_nana_13

Message(s) : 11

Messagepar authentika » Dim Mars 06, 2016 9:46 pm

Elle n'a demandé aucun jugement, donc celle a qui sa ne plait pas vous seriez aimable de passer votre chemin.
Je ne suis pas forcément d'accord avec ce mode de vie mais je ne juge en aucun cas, ma soeur a elle-même était dans cette situation maman à 17 ans, maintenant elle en a 3 et est mariée avec le papa ! Ils ont assumés jusqu'au bout et ont voulu tous leurs enfants, et ce n'est que du bonheur.
Il faut comprendre que certains n'aiment pas SORTIR il faut arrêter de stigmatiser les jeunes là-dessus, je ne suis jamais sortie en boîte de nuit je suis très casanière et j'ai horreur de ça. Même si je comprend et j'accepte que les autres sortent, ce n'est juste pas pour moi.
Chacun fait sa vie comme il l'entend , arrêtez de vouloir donner des conseils aux gens alors que vous ne connaissez rien à sa vie.
Et surtout, oh surtout, arrêter avec vos "profite de ta jeunesse, sort en boîte" ce n'est pas ce que j'appelle profiter de sa jeunesse et c'est le cas pour d'autre aussi.

Dans ton cas miss, je n'ai pas forcément d'idée. Ma soeur elle, l'a annoncé par SMS à ma mère, c'était plus simple pour elle, elle l'a mal prit et a hurlée mais avec le temps sa passe ;) aujourd'hui ses petits-fils se sont les amours de sa vie !
authentika

Message(s) : 234

Messagepar léabb1 » Dim Mars 06, 2016 10:26 pm

J'ai beaucoup réfléchis justement et j'ai déjà pas mal travailler avec les enfants je fais énormément de babysitting avec des nouveaux nés de jour comme de nuit j'ai également fais 6 semaines en école maternelle en tant qu'ATSEM et j'ai déjà profiter et je suis pas du genre très fêtarde j'aime bien être tranquille chez moi avec mon copain etc je sais exactement ce que je veux
léabb1

Messagepar léabb1 » Dim Mars 06, 2016 10:29 pm

Merci beaucoup authentika c'est vraiment gentil à toi. Justement je suis comme toi je suis très casanière et je déteste d'autant plus les boîtes de nuit.

Je verrais avec mon copain mais merci quand même j'ai très très peur surtout que je suis énormément complice avec ma maman
léabb1

Messagepar Billey » Lun Mars 07, 2016 8:24 am

Si tu es complice avec ta maman elle comprendra
Billey

Suivant

Retour vers Concevoir