Besoin de conseil

Besoin de conseil

Messagepar Angelique » Mar Mars 08, 2016 7:55 am

Bonjour à toutes, voilà sa fait 6 ans que je suis avec mon compagnon et voilà Quelque semaine quon ses mis d'accord pour commencer l'essai bébé 1 donc j'ai quelque question
Nous ne nous sommes jamais protéger et sa n'as jamais pris je me dit que vie quon en voulais pas avant mon corp ne prénais pas du coup mais je ne sais pas si ses une illusion ou si sais réellement possible? Ensuite je n'est que très rarement des o*rgasme donc je voulais savoir si sa frêne la conception ? Et ensuite après chaque rapport en general les flux "coule" alors est ce que je peux quand même tomber enceinte? Merci de vos réponse
Angelique

Message(s) : 23

Re: Besoin de conseil

Messagepar authentika » Mar Mars 08, 2016 10:41 am

Bonjour,
Vous ne vous êtes jamais protégé ? Tu veux dire par là aucun préservatifs, pas de pilule rien dutout et ça n'a jamais prit ?
Sa ne peut pas être une illusion, le corps fonctionne même si dans ta tête tu ne veux pas d'enfant.
Donc, je trouve cela bizarre...
Tu es en essai depuis CB de temps maintenant ?
authentika

Message(s) : 234

Re: Besoin de conseil

Messagepar Angelique » Mar Mars 08, 2016 10:46 am

Si il y a quelque année je prénais la pilule et puis je l'oubliais tout le temps donc j'ai arrêter la sais fait vêlement quelque semaine après la fin de mes règle le mois dernier et oui moi aussi je trouve sa bizarre que sa n'est jamais pris ou alors par "chance" on ne le faisai jamais au bon moment je garde espoir de concevoir naturellement en me disant sa
Angelique

Message(s) : 23

Retour vers Concevoir