Jeune maman

Re: Jeune maman

Messagepar CamilleAlex » Lun Mars 07, 2016 8:54 am

Coucou, je me permet de t'écrire car je suis aussi une jeune maman mon fils va avoir 3ans en juin et moi 18 au mois de mars. Je l'est eu je venais d'avoir mes 15ans, avec son papa on était ensemble depuis 3ans. On en a toujours parler d'avoir un bébé, pour tant je peut te dire que sa a par était facile on a eu étes enfances difficile . je n'aimait pas sortir et lui non plus boite de nuit et tous sa c'etais pas pour nous. Et a l'heure d'aujourd'hui sa fais plus de deux ans qu'on est chez nous il a du boulot depuis ses 18ans le permis. Est puis tu va avoir 18ans dans un an, et tu feras ce que tu veux, moi je suis parti de chez moi après la naissance de notre fils car une vie de famille trop difficile et jnetais en foyer pour jeune maman car mon ancien beau père était alcoolique et ma mère malade mentale.Est je voulais dire au personne qui ose jugez les jeunes parent ou en ddésir d'enfant de tournez leurs langues 3 fois dans leurs bouches ! Caril ne connaisse pas nos histoires. Donc quand tu aauras un beau +, lance toi dans le bain et annonce direct les faits a ton entourage, . (pour info ils ont pas le droit de te faire avorter) bon courage ma belle
CamilleAlex

Message(s) : 50

Messagepar léabb1 » Lun Mars 07, 2016 6:08 pm

Billey : je pense qu'elle comprendra mais aura du mal à accepter au départ
CamilleAlex : merci beaucoup pour ton message et de me faire partager ton histoire. Je te trouve très courageuse car a 15ans ça a dû être difficile quand même, comment as tu fais avec les cours ? Personnellement il me reste 2ans et je tiens vraiment à avoir mon BEP et mon BAC PRO en accompagnement soins et services à la personne car j'adore mes cours
léabb1

Message(s) : 55

Messagepar Billey » Lun Mars 07, 2016 9:12 pm

Je pense que tu trouveras un équilibre et je te souhaite quand même beaucoup de courage
Billey

Message(s) : 113

Messagepar léabb1 » Lun Mars 07, 2016 9:17 pm

J'espère, merci beaucoup
léabb1

Messagepar Billey » Lun Mars 07, 2016 9:18 pm

Oui le tous c'est que tu es confiance en toi et tu y arrivera
Billey

Messagepar léabb1 » Lun Mars 07, 2016 9:23 pm

J'ai confiance en moi c'est juste la réaction de mes parents et beau parents que j'appréhende en fait
léabb1

Messagepar Billey » Lun Mars 07, 2016 10:31 pm

T'inquiètes ils seront peut être un peu dur au début mais ils s'y feront
Billey

Messagepar CamilleAlex » Mar Mars 08, 2016 12:56 pm

Ah oui sa c'est sur sa a était dur, j'me suis retrouver seule les derniers mois de grossesse et jusqu'au 3ans de notre fils, car on c'etais séparer a cause de sa soeur ma famille et puis beaucoup de filles lui tourné autour donc y savait pu ou donner de le tête.. Mais quand il a vue son fils au bout de 3mois la il est devenue papa et il ne nous a pu laisser des ce jour la et c'est un homme merveilleux qui fais tous pour nous on est peu être pas riche mais on a le bonheur de l'amour :). Concernant mes études jai pas pu passer le brevet car jai accoucher en pleins des les épreuves et après jai rien jusqu'à aujourd'hui jai voulu reprendre des cours par correspondance mais apparament nous sommes trop riche' pour avoir des aides financière. Donc quand mon conjoint va travailler chez des mamies je vais l'aider quand je peux car personne pour garder notre fils et sinon peu être un petit contrat d'heure de ménage après mes 18ans et plus tard je ferais assistante maternelle. Mais voilà juste pour te diresi tu a la force et le courage tu y arrivera mmême si c'est que après t'es diplôme et un jour toute dira le plus dur maintenant derrière nous.
CamilleAlex

Message(s) : 50

Messagepar wonderland » Mar Mars 08, 2016 1:07 pm

Bonjour
Je suis tombé enceinte à 19ans mon chéri en avait 26, je suis la dernière d'une friterie de trois du coup je suis le petit bb à sa maman mdr! Je l'ai annoncé à ma mère avec un paquet café grand mère!! Si tu en a déjà parlé avec ta mère de ton désir d'enfant elle comprendra et puis c ta mère elle ne pourra qu'être heureuse pour toi! Avoir un enfant jeune, je trouve sa génial tu auras une relation plus spéciale avec ton enfant, je pense que cela rapproche et rend la relation plus fusionel et puis pour les boîtes de nuits tu aura tous le temps d'y allé avec ton enfant quand lui sera adolescents et que toi tu n'aura pas encore 40ans ! Lol! Bonne journée à toi et ne craint rien comme ma mère dis " il faut mieu un membre en plus dans la famille que un en moins"...
wonderland

Message(s) : 85

Messagepar authentika » Mar Mars 08, 2016 1:10 pm

Ma soeur aussi a annoncé le deuxième avec un paquet de café grand-mère lol. Mais ma mère n'a rien compris elle a dit qu'elle avait pas besoin de café car elle n'a pas de cafetière MDR
authentika

Message(s) : 234

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir