Qu'en pensez-vous ?

Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Stephounou » Mar Mars 08, 2016 5:25 pm

Bonjour,
Voilà je suis en essai bb2 depuis octobre. J'ai des cycles plutôt longs depuis l'arrêt de ma pilule. Mon dernier cycle a été de 38 jours, j'ai en général mes règles pendant 6 jours. Mais fin du mois dernier j'ai pas vraiment eu de règles c'était plus des saignements pas très abondants et pendant 4 jours seulement. Mes prochaines règles d'après l'agenda devraient arriver le 25 mars. Depuis hier j'ai des petits tiraillements au niveau de l'ovaire gauche, hier c'était déjà temps en temps et aujourd'hui depuis le début d'après-midi c'est en continu et très intense. J'ai des pertes blanches depuis plusieurs jours et je me sens fatiguée. Je ne sais pas trop si c'est les symptômes d'un début de grossesse ou mon inconscient et ma grande envie d'un deuxième. Vous en pensez quoi ?
Stephounou

Message(s) : 15

Re: Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Somia » Mar Mars 08, 2016 5:48 pm

Slt moi je suis en essaie bb 1 je suis a j-8 j'ai les memes symptômes que toi en plus des nausées et du vertige et la je suis chez mon généraliste j'attends mon tour car le rdv avec ma gygy c'est pour le 31/03.
Je vais demandé à mon médecin su ce genre de douleurs révèle une grossesse et je te tiens au courant
Somia

Message(s) : 76

Messagepar Stephounou » Mar Mars 08, 2016 6:04 pm

D'accord merci c'est gentil, j'attends de tes nouvelles.
Stephounou

Messagepar Somia » Mar Mars 08, 2016 10:19 pm

Cc bon comme j'ai des couleurs aussi le médecin m'a dis que cela peut être un signe de grossesse comme ça peu ne pas l'être un m'a dit de faire des analyses puis on verra. Il m'a aussi dit qu'il faut faire attention car si y a couleur plus bcp de saignements cela peut être signé de grossesse extrat utérus mais ça arrive rarement
Somia

Message(s) : 76

Messagepar Stephounou » Mer Mars 09, 2016 1:11 pm

Merci pour ta réponse. Moi je vais attendre encore un peu pour voir, je me dis que mes tiraillements viennent peut-être du fait que j'ovule bientôt.. Aujourd'hui c'est vraiment léger. Tiens moi au courant pour toi si tu fais d'autres examens. ;-)
Stephounou

Retour vers Concevoir